Fabian Gagnebin posted a discussion
Bonjour,nous arrivons gentiment à préparer notre boucle en voiture : 19.07, départ de votre base tout colonial à Quito pour le Cotopaxi - nuit sur place20.07, marche autour du Cotopaxi puis route vers Zumbahua21.07, marche autour du Laguna Quilotoa…
27 avr. 2025
Fabian Gagnebin est désormais membre de Forum de Tout Équateur
22 mars 2025