Bonjour Léon,
Je vois que vous parlez de week-end en Amazonie de 4jours à partir de 250€ sur le site... ayant un budget restreint la reserve de Cuyabeno nous semble en effet la meilleure alternative. Avez-vous des contacts/conseils à nous donner pour organiser ce week-end svp ?
Merci beaucoup,
Candice
Réponses
Bonjour Candice,
Bonjour Léon,
Je vois que vous parlez de week-end en Amazonie de 4jours à partir de 250€ sur le site... ayant un budget restreint la reserve de Cuyabeno nous semble en effet la meilleure alternative. Avez-vous des contacts/conseils à nous donner pour organiser ce week-end svp ? Avez-vous vu la page Facebook? En mars, avec l'un de nos partenaires, le 4 jours /3 nuits est même à 230usd ! Il y a de la disponibilité pour un départ lundi. Si vous voulez, envoyez moi le formulaire pour vous donner plus d'informations. Et du coup si vous êtes sur Quito, vous pourriez faire un briefing de bienvenue avec l'équipe, c'est le rendez-vous parfait pour faire le plein de bons plans et conseils pour votre voyage.
Merci beaucoup,
Candice
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)