Bonjour,
Nouvelle sur le forum, nous avons choisi l Equateur pour notre prochain voyage,
en octobre 2019. les billets ne sont pas encore pris , mais nous pensons entre 15 et 18 jours .
nous voudrions louer une voiture, mais si nous allons 3 jours en Amazonie , nous n avons pas besoin de voiture. faut il retourner a Quito , pour la prendre ou alors faire l Amazonie, en dernier ....
Enfin tout cela est un peu flou, car bien sur, nous aimerions tout voir, et il va falloir faire des choix ...
Réponses
Ah ! Ca me parait déjà plus raisonnable comme temps de préparation !
faute de frappe, c est bien en octobre 2018 que nous projetons notre voyage ....
Bonjour Chrisitine,
Bonjour,
Nouvelle sur le forum, nous avons choisi l Equateur pour notre prochain voyage, en octobre 2019. Effectivement vous vous y prenez à l'avance !
les billets ne sont pas encore pris , mais nous pensons entre 15 et 18 jours . Ca ne m'étonne pas ! Je ne pense même pas qu'ils soient disponibles pour dans un an et demi ...
nous voudrions louer une voiture, mais si nous allons 3 jours en Amazonie , nous n avons pas besoin de voiture. faut il retourner a Quito , pour la prendre ou alors faire l Amazonie, en dernier .... Vous avez raison ! La voiture en Amazonie ça ne sert pas à grand chose ... A moins de rester aux portes de l'Amazonie mais ça serait quand même dommage non (ou alors de prendre une voiture amphibie mais je n'ai pas de partenaire de ce côté là) ?
Je vous fais 2 commentaires :
Enfin tout cela est un peu flou, car bien sur, nous aimerions tout voir, et il va falloir faire des choix ... Vous avez quand même un peu de temps, même si effectivement on ne peut pas découvrir tout le pays en 2-3 semaines. Mais vous verrez vous allez passer un super séjour, je vais vous y aider. Et puis si vous n'avez pas tout vu vous pourrez toujours revenir nous voir ; )
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de chaque région de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire et à la Carte Premium Tout Équateur ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite. ;-)