Bonjour Léon,
Nous sommes en train de faire notre itinéraire pour notre voyage de 15 jours en Équateur en février.
Nous avons loué une voiture pour cela à partir de Quito.
Nous souhaitons faire une immersion en Amazonie de 2 ou 3 jours avec un guide , dormir dans un campement ou chez l’habitant, que pourriez vous nous conseiller? Quels sont les tarifs ?
merci d’avance
Thierry
Réponses
Re-bonjour Thierry,
Merci pour votre réactivité ! La légende dit que je pianote plus vite que l'éclair ;)
pour l’offre concernant le Cuyabeno, sur quel site pouvons-nous connaître leur prestation , tarifs, descriptifs suivant 3 ou 4 jours? Dans ma hate de vous répondre je me rends compte que les liens n'apparaissent pas de façon très claire! Mais me rattrape: sur ce lien vous aurez toutes les options que je propose avec des tarifs préférentiels avec la carte premium. D'ailleurs avec ou sans carte je peux vous aider pour réserver!
Pour le Cuyabeno, mes partenaires sont le Cuyabeno Dolphin Lodge et le Guacamayo EcoLodge. Ils sont de qualité similaire, le second disposant d'une tour d'observation des oiseaux, qui est à mon avis un sacré plus pour aller voir la forêt se réveiller à l'aube !
J'attends votre demande de devis du coup ;) je profite aussi de ce message pour vous laisser la liste de mes partenaires qui vous donnera surement plein de bonnes idées pour le reste de votre itinéraire. D'ailleurs, que prévoyez vous? ;)
merci Léon
Saludos,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)
Merci pour votre réactivité !
pour l’offre concernant le Cuyabeno, sur quel site pouvons-nous connaître leur prestation , tarifs, descriptifs suivant 3 ou 4 jours?
merci Léon
Bonjour Léon,
Bonjour Thierry,
Nous sommes en train de faire notre itinéraire pour notre voyage de 15 jours en Équateur en février.
Nous avons loué une voiture pour cela à partir de Quito. Super! Où avez vous finalement trouvé votre bonheur?
Nous souhaitons faire une immersion en Amazonie de 2 ou 3 jours avec un guide , dormir dans un campement ou chez l’habitant, que pourriez vous nous conseiller? Quels sont les tarifs ?
merci d’avance
De rien Thierry, j'espère que cela vous aide! Vous me tenez au courant?
Thierry
Saludos,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)