Voyage en équateur

Bonjour Léon 

nous comptons partir en équateur début juillet et ce pour vingt jours 

nous avons prévu dix jours aux Galápagos faire six jours de croisière et le reste par nous mêmes 

avez vous des prestataires à nous proposer sachant que nous voulons être sur un yacht à taille humaine 

et faire quatre jours en Amazonie au parc le moins touristique de masse 

merci pour ton retour de bonnes fêtes

ps nous serons trois deux adultes et une ados de quinze ans  

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour, 

    Bonjour Léon 

    nous comptons partir en équateur début juillet et ce pour vingt jours, nous avons prévu dix jours aux Galápagos faire six jours de croisière et le reste par nous mêmes  C'est une super idée ça ! D'ailleurs peut être que cet article peut vous aider pour la partie terrestre. 

    avez vous des prestataires à nous proposer sachant que nous voulons être sur un yacht à taille humaine 

    Avant de vous envoyer des propositions de mes partenaires, je vous propose d'échanger sur Skype avec l'équipe pour mieux comprendre vos envies. Un petit rendez-vous toujours pratique pour appréhender votre croisière aux îles enchantées. Qu'est-ce que vous en pensez ? Envoyez moi par mail vos identifiants et disponibilité et n échange très vite. 

    et faire quatre jours en Amazonie au parc le moins touristique de masse Alors le mieux pour vous serait surement le Yasuni. Vous avez vu sur le site les partenaires 

    merci pour ton retour de bonnes fêtes A vous aussi ; )

    ps nous serons trois deux adultes et une ados de quinze ans  

    A très vite,

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

This reply was deleted.