Bonjour Catherine, 

Comment allez-vous ? 

Très beau projet ! 

Je réponds à vos questions ci-dessous :

Mindo
Vallée de l'Intag (1 semaine en tout)
(Est-ce que on peut relier les deux par la route?)

En bus public vous devrez repasser par le nord de Quito (Terminal de bus La Ofelia). En voiture de location, c'est possible, il faudra louer un petit SUV avec un fond de caisse haut (la route est en très mauvais état et pas goudronnées.). Avez-vous déjà réfléchi au moyen de transport que vous souhaitez utiliser durant votre voyage ? Nous avons de bons partenaires pour louer un véhicule sur place. 

Voyage de nuit vers la réserve du Cuyabeno
Cuyabeno (5 jours)
Voyage de nuit vers Quito
(où dormir à Lago Agrio et voyage de jour)

Le voyage de retour du Cuaybeno en navette collective privée ce fait en journée, vous arrivez à Quito vers minuit. Si vous préférez arriver plus tôt a Quito il faudra passer une journée et une nuit a Lago Agrio et partir bien tôt le lendemain matin.

Voyage vers les Galapagos
Croisière (5 jours)
Séjour terrestre (5 jours)

Comme je vois que vous souhaitez faire une croisière aux Galapagos, il faudra d'abord caser la croisière et en suite organiser le reste. Il faudra d'abord choisir la croisière qui vous convient le plus au niveau budget et itinéraire, en fonction des dates, vous pourrez voir si vous faites la croisière en début, milieu ou fin de séjour. 

Et comme on a prévu de s'appeler mercredi à 9 h (heure Équateur) Quel est le décalage horaire avec l'Europe ?)

Nous avons 7 heures de moins. 9 h 00 en Equateur, ce sont 16 h 00 en France.

À très bientôt Catherine,

Amicalement,

Leon et l'équipe de Tout Equateur

13703095695?profile=RESIZE_710x

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonsoir Leon 

Merci pour les infos 

J'aurai plutôt l'idée de voyager en transport public. Si ça n'est pas possible de relier Mindo depuis la vallée de l'Intag, je choisirai d'aller dans la vallée de l'Intag uniquement. À discuter avec vous du ou des logements et excursions possibles depuis là.

Le retour à minuit à Quito est tout à fait ok pour moi. À voir comment je fais pour l'aller 

Pour le reste on peut en parler mercredi et donc à 16h pour moi.

Bonne soirée 

Catherine 

• Bonjour Catherine, 

Nous avons un chouette partenaire dans la Vallée de l'Intag, Finca Agroecológica El Rosal

À très bientôt,

Amicalement,

Leon et l'équipe de Tout Equateur

13703477700?profile=RESIZE_930x

This reply was deleted.