Bonjour a tous
voyageurs avec mon épouse depuis 10ans a la découverte des beaux paysages du monde
cette année nous décidons de partir en Equateur du 01/11/2019 au 19/11/2019
Ce voyage nous semble simple a réaliser par nous même, mais c'est sans compter les Galapagos!!!
la cela se complique??? Par quelle moyen y aller, qu'elles îles visiter, croisière ou cabotage, règlementation sur les îles et plein d'autres questions!!!!
heureusement je trouve Léon de Tout Equateur sur internet, après maintes et maintes discussions sur un voyage au Galapagos il me trouve une croisière de 7 jours avec itinéraire Sud (nous favorisons la découverte des animaux plutôt que les îles volcanics)
Grace aux bons plan de Léon je trouve cette croisière bien négocié de sa part et me fait économiser une belle somme d'argent que si je passe par une agence local
Donc croisière du 10/11 au 17/11/2019 aux Galapagos
reste a boucler le reste du voyage sur le continent
je prévois arrivé a Quito le 1er novembre au soir
le 2/11 journée a Quito
le 03/11 au matin location de voiture pour 7 jours et départ pour le Parc National Cotopaxi et nuit au alentour du volcan Pasochoa
le 04/11 départ pour Banos avec arrêt a Quilotoa et je prévois 2 nuits a Banos
le 06/11 Riobamba et volcan Chimborazo
et le 07 et 08/11 Cuenca
et le 9/11 au soir je rends la voiture a Guayalquil
nous visiterons Quito encore les 2 derniers jours le 18 et le 19/11
Voila le projet de Quito à Guayalquil !!!!
est-ce bien équilibré????
doit on rester plus de jours a certain endroit?????
si vous avez des suggestions cela m'interrese
Merci d'avance
Patrick
Réponses
Bonjour Patrick,
Bonjour a tous
voyageurs avec mon épouse depuis 10 ans a la découverte des beaux paysages du monde
cette année nous décidons de partir en Equateur du 01/11/2019 au 19/11/2019 Vous avez bien raison !
Ce voyage nous semble simple a réaliser par nous même, mais c'est sans compter les Galapagos!!!
la cela se complique??? Par quelle moyen y aller, qu'elles îles visiter, croisière ou cabotage, règlementation sur les îles et plein d'autres questions!!!!
heureusement je trouve Léon de Tout Equateur sur internet, après maintes et maintes discussions sur un voyage au Galapagos il me trouve une croisière de 7 jours avec itinéraire Sud (nous favorisons la découverte des animaux plutôt que les îles volcanics)
Grace aux bons plan de Léon je trouve cette croisière bien négocié de sa part et me fait économiser une belle somme d'argent que si je passe par une agence local. Oh c'est gentil, vous allez me faire rougir!
Donc croisière du 10/11 au 17/11/2019 aux Galapagos
reste a boucler le reste du voyage sur le continent Je suis là pour vous aider !
je prévois arrivé a Quito le 1er novembre au soir
le 2/11 journée a Quito Et briefing avec l'équipe!!
le 03/11 au matin location de voiture pour 7 jours et départ pour le Parc National Cotopaxi et nuit au alentour du volcan Pasochoa
le 04/11 départ pour Banos avec arrêt a Quilotoa et je prévois 2 nuits a Banos
le 06/11 Riobamba et volcan Chimborazo
et le 07 et 08/11 Cuenca
et le 9/11 au soir je rends la voiture a Guayalquil Vous pouvez visiter le Parc Cajas sur le chemin, très sympa, ambiance écossaise avec ses lacs et sa végétation particulière.
nous visiterons Quito encore les 2 derniers jours le 18 et le 19/11 Une seule journée me semble suffisante, vous pourriez peut-être profiter d'aller à Mindo, écosystème de forêt nuageuse avec cascades et colibris, mais c'est vous qui choisissez.
Voila le projet de Quito à Guayaquil !!!! Cela me parait pas mal !
est-ce bien équilibré????
doit on rester plus de jours a certain endroit?????
si vous avez des suggestions cela m'interesse Pas de souci, je vous ai répondu plus haut.
Merci d'avance
Patrick
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)