nous projetons un voyage de Quito a Guayaquil avec une personne en fauteuil et 5 personnes valides. nous souhaitons visiter les sites principaux du pays sans allé en Amazonie. nous pensons utiliser les transports en communs. quelles remarques pouvez vous apporter sur ce projet. cordialement . Georges
Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !
Réponses
Bonjour Georges,
Bienvenue au Réseau Solidaire Tout Équateur !
nous projetons un voyage de Quito a Guayaquil avec une personne en fauteuil et 5 personnes valides. Super ! Une belle aventure en perspective. Combien de temps ? Je viens d'ailleurs justement de publier une vidéo sur le tourisme inclusif en Equateur sur ma page Facebook, c'est un thème important pour le pays. nous souhaitons visiter les sites principaux du pays sans allé en Amazonie. Top ! Vous avez déjà des idées précises ? Certains sites sont peut-être un peu plus compliqués d'accès mais ça le fera avec parfois l'aide de taxis. nous pensons utiliser les transports en communs. quelles remarques pouvez vous apporter sur ce projet. Pour plus de renseignements sur les bus, lisez ma chronique sur les transports publics ! Sinon, il faudra m'en dire un peu plus sur l'itinéraire prévisionnel pour vous aider un peu plus concrètement. En tout cas, je trouve toujours ça génial de voyager en Équateur en groupe, je suis sûr que vous allez vivre une belle aventure ! cordialement . Georges
J'attends une ébauche de programme pour vous partager plus de bons plans et de petites adresses ;-)
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)