Bonjour,
Je voyage avec mon épouse en Equateur du 7/2 (arrivée à Quito) et départ de Guayaquil le 23/2 soir.
Mon épouse et moi parlons bien l'Espagnol et avons visité la Colombie il y a 2 ans. Nous aimons la randonnée et le contact avec les habitants.
Est-ce faisable de visiter l'Amazonie durant ce voyage de 15 jours ?
Quelles randonnées sont à faire absolument ?
Je pensais passer 2 jours à Quito, puis Mindo. Et ensuite ? Otavalo ?
Merci d'avance de vos commentaires...
Réponses
Bonjour Charles,
Bonjour,
Je voyage avec mon épouse en Equateur du 7/2 (arrivée à Quito) et départ de Guayaquil le 23/2 soir. Quelle bonne nouvelle !
Mon épouse et moi parlons bien l'Espagnol et avons visité la Colombie il y a 2 ans. Nous aimons la randonnée et le contact avec les habitants. Super, vous verrez, les gens sont adorables !
Est-ce faisable de visiter l'Amazonie durant ce voyage de 15 jours ? Bien sûr ! Je vous laisse les partenaires du réseau ainsi que cet article, qui vous aidera surement.
Quelles randonnées sont à faire absolument ? Vous avez la boucle du Quilotoa, sur trois jours, sinon, vosu avez l'Antisana pour voir les condors
Je pensais passer 2 jours à Quito, puis Mindo. Et ensuite ? Otavalo ? Plutôt deux nuits et une journée à Quito, c'est suffisant, ensuite 2 jours à Mindo. Ensuite, cela serait l'Amazonie, les séjours dans le Cuyabeno sont les lundi, mardi, jeudi et vendredi. Ensuite Cotopaxi et Quilotoa et cela sera déjà la fin !
Merci d'avance de vos commentaires...
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)