Voyage en couple Equateur en février 2020

Bonjour,

Je voyage avec mon épouse en Equateur du 7/2 (arrivée à Quito) et départ de Guayaquil le 23/2 soir.

Mon épouse et moi parlons bien l'Espagnol et avons visité la Colombie il y a 2 ans. Nous aimons la randonnée et le contact avec les habitants.

Est-ce faisable de visiter l'Amazonie durant ce voyage de 15 jours ? 

Quelles randonnées sont à faire absolument ? 

Je pensais passer 2 jours à Quito, puis Mindo. Et ensuite ? Otavalo ? 

Merci d'avance de vos commentaires...

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour Charles, 

Bonjour,

Je voyage avec mon épouse en Equateur du 7/2 (arrivée à Quito) et départ de Guayaquil le 23/2 soir. Quelle bonne nouvelle !

Mon épouse et moi parlons bien l'Espagnol et avons visité la Colombie il y a 2 ans. Nous aimons la randonnée et le contact avec les habitants. Super, vous verrez, les gens sont adorables !

Est-ce faisable de visiter l'Amazonie durant ce voyage de 15 jours ? Bien sûr ! Je vous laisse les partenaires du réseau ainsi que cet article, qui vous aidera surement.

Quelles randonnées sont à faire absolument ? Vous avez la boucle du Quilotoa, sur trois jours, sinon, vosu avez l'Antisana pour voir les condors

Je pensais passer 2 jours à Quito, puis Mindo. Et ensuite ? Otavalo ? Plutôt deux nuits et une journée à Quito, c'est suffisant, ensuite 2 jours à Mindo. Ensuite, cela serait l'Amazonie, les séjours dans le Cuyabeno sont les lundi, mardi, jeudi et vendredi. Ensuite Cotopaxi et Quilotoa et cela sera déjà la fin !

Merci d'avance de vos commentaires...

Amicalement,

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

L'Amazonie, l’aventure grandeur nature !
    Partez à la découverte de l'Amazonie avec le réseau solidaire Tout Equateur ! Nous avons déniché des bons plans qui s’adapteront à vos envies et à vo…
This reply was deleted.