Bonjour Léon,

Nous devions partir en septembre dernier en Equateur, 3 jours avant de partir une cruralgie m'a bloquée à Nice, restant sur notre faim nous cherchons un vol pour aout prochain - je cherchais sur Google le site de la  cie BOOST - Elle semble plutot encore dans les papiers... avez vous des nouvelles

nous allons suivre notre programme concocté l'année dernière, soit descendre vers le sud Riobamba - Guamote Cuenca etc je pensais que c'était dommage de ne pas jeter un oeil au Chimborazo en prenant une journée à Riobamba - j'hésite à prendre le bus de 6 h 30 de descendre à l'entrée du parc et de marcher jusqu'aux refuges -

ma question : cela vaut il le coup vue que l'on parle toujours de brouillard - combien couterait un taxi pour deux, on pourrait descendre cool, parait il que l'on voit des vigognes...

merci Léon pour les réponses

Vous devez être membre de Forum de Tout Équateur pour ajouter des commentaires !

Join Forum de Tout Équateur

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour François, 

    Bonjour Léon,

    Nous devions partir en septembre dernier en Equateur, 3 jours avant de partir une cruralgie m'a bloquée à Nice, restant sur notre faim nous cherchons un vol pour aout prochain - je cherchais sur Google le site de la  cie BOOST - Elle semble plutot encore dans les papiers... avez vous des nouvelles J'espère que vous êtes cette fois remonté à bloc et prêt pour partir à la découverte de ce beau pays ! Boost est maintenant nommé Joon, la filiale à bas coût d'Air France,,elle opère de mai à septembre en vol direct à Quito, depuis Paris.

    nous allons suivre notre programme concocté l'année dernière, soit descendre vers le sud Riobamba - Guamote Cuenca etc je pensais que c'était dommage de ne pas jeter un oeil au Chimborazo en prenant une journée à Riobamba - j'hésite à prendre le bus de 6 h 30 de descendre à l'entrée du parc et de marcher jusqu'aux refuges - Depuis Riobamba, vous avez les bus pour Guaranda qui partent toutes les heures. Demandez à vous arrêter au km 23, c'est devant le Chimborazo Lodge où vous avez des balades sympa. Sinon, il faudra prendre un taxi si vous voulez monter jusqu'au refuge, au moins 15 $$Us pour le trajet, cela sera plus s'il vous attend le temps de la balade, pour revenir à Riobamba.

    8234343066?profile=original

    ma question : cela vaut il le coup vue que l'on parle toujours de brouillard - combien couterait un taxi pour deux, on pourrait descendre cool, parait il que l'on voit des vigognes... ah, je viens de vous répondre plus haut ;-)

    merci Léon pour les réponses

    À très bientôt,

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.

Un appel gratuit avec l'équipe pour préparer son voyage

Isabelle et Carlotta, nos encyclopédies de l'Équateur et des îles Galapagos, répondent en 15-20 minutes à toutes vos questions et vous aident à prendre les bonnes décisions.

Rapide, sympa et surtout très utile !

Demander un appel gratuit avec l'équipe

Une arrivée en douceur à Quito !

Grâce à nos hôtels partenaires "Chez Léon" à Quito avec le taxi depuis l'aéroport, vous arrivez en Équateur en toute tranquilité et démarrer votre aventure du bon pied.

Cerises sur le gâteau : déjà une réduction et surtout un briefing de bienvenue !

Réserver vos nuits Chez Léon (sans acompte)

 

Les petits secrets de Léon pour un voyage vraiment magique !

Vous avez envie d'une aventure unique, authentique ou même atypique ?

Nous avons des dizaines de petits secrets pour épicer votre voyage et sortir des sentiers battus !

Réserver votre briefing de bienvenue

Les meilleurs prix sur les croisières aux Galapagos

Les îles Galapagos sont un paradis naturel unique au monde !

Pour vous aider à réaliser votre rêve, nous avons négocié les meilleures conditions avec les meilleurs bateaux (16 passagers maximum).

C'est de 10% à 25% de réduction avec le Réseau Solidaire Tout Équateur.

Demander un appel et des devis

Cuyabeno ou Yasuni ? Lodge ou camping ?

L'Amazonie est une étape incontournable d'un voyage en Équateur. Très accessible, la jungle vous offrira des émotions magiques.

Il y a des options pour tous les publics, tous les goûts et tous les budgets.

À partir de 320 USD pour 4 jours/3 nuits !

Étudier les options en Amazonie

Une voiture de location, la liberté totale !

L'avenue des volcans regorge de trésors. Avec votre voiture, vous pouvez explorer à votre rythme et au gré de vos envies.

En plus, la conduite est vraiment facile et agréable dans les Andes quand on un SUV.

Au meilleur prix et sans mauvaise surprise !

Demander un devis