Voiture ?

Bonjour,

Nous serons en Equateur avec ma femme du 26 au 7/02 pour la 1ere fois. Nous pensons rester quelques jours sur Quito afin de visiter, et avant de partir pour 2 ou 3 jours dans la forêt.

Devons-nous louer une voiture, pour profiter de Quito ?

Merci.....

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Merci Léon, De rien Valéry ;-)

Bonne idée le brief, nous y serons. On attend plus que l'adresse... 

Nous avons renvoyé le formulaire de réservation. Je viens de vous y répondre ;-) Vous devez avoir tout reçu :-)

A bientôt. A très vite :-)

Amicalement

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Merci Léon,

Bonne idée le brief, nous y serons. On attend plus que l'adresse...

Nous avons renvoyé le formulaire de réservation.

A bientôt.

• Bonjour Valery, 

Bonjour,

Nous serons en Equateur avec ma femme du 26 au 7/02 pour la 1ere fois. Nous pensons rester quelques jours sur Quito afin de visiter, et avant de partir pour 2 ou 3 jours dans la forêt. Ah super, avez-vous déjà votre logement? Sinon, je vous laisse les informations sur les bases d'accueil Chez Léon, toutes situées dans le centre. Un briefing de bienvenue est prévu le lendemain matin de votre arrivée, l'occasion de récupérer des informations et des bons plans pour votre voyage !

Où allez-vous en Amazonie? Avez-vous vu les partenaires du réseau? 

Devons-nous louer une voiture, pour profiter de Quito ? Pas la peine de louer une voiture à Quito, cela va vous encombrer ! Pour la suite de votre séjour, je vous invite à m'envoyer un formulaire pour un devis de location de voiture.

Merci.....

Amicalement

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

Une arrivée tout en douceur : les bases d'accueil Chez Léon à Quito
    Arrivés sereins en Equateur ; des hôtels situés en plein centre de Quito, au calme et proche des sites d'intérêts, nous vous accueillons à bras ouver…
This reply was deleted.