Venir en bus de colombie

Bonjour, 

je compte venir en bus de Colombie en équateur vers La mi juillet. Mes dates sont flexibles d’ailleurs. J’ai vuqu’il y avait une liaison Cali Quito mais impossible de trouver les jours et horaires de départ, encore moins les tarifs. Pouvez-vous m’aide? Avez vous des conseils pour passer la frontière en bus sachant que j’ai besoin d’une preuve de sortie de Colombie pour y entrer? 

Merci

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Liliane, 

    Finalement j’ai pris l’option avion. J arriverai à Quito le 18 juillet. L'avion vous économisera incontestablement du temps ;) si vous cherchez un hotel, jetez un coup d'oeil aux bases d'accueil.

    Elles sont centrales et puis c'est pratique, l'équipe vient vous retrouver pour le café le lendemain pour faire le plein de bons plans :) Vous me tenez au courant? 

    Liliane

    Amicalement, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Une arrivée tout en douceur : les bases d'accueil Chez Léon à Quito
    Arrivés sereins en Equateur ; des hôtels situés en plein centre de Quito, au calme et proche des sites d'intérêts, nous vous accueillons à bras ouver…
  • Finalement j’ai pris l’option avion. J arriverai à Quito le 18 juillet. 

    Liliane

  • Bonjour, 

    Bonjour Liliane! 

    je compte venir en bus de Colombie en équateur vers La mi juillet. Mes dates sont flexibles d’ailleurs. J’ai vuqu’il y avait une liaison Cali Quito mais impossible de trouver les jours et horaires de départ, encore moins les tarifs. Pouvez-vous m’aide? Avez vous des conseils pour passer la frontière en bus sachant que j’ai besoin d’une preuve de sortie de Colombie pour y entrer? 

    Alors cette liaison existe mais les horaires vous les trouverez au terminal de Cali ;) mais ce sera très long: comptez 3h de Cali a Popayan puis de Popayan à la frontière, 10h. Le passage de frontière n'est pas forcément très long mais de Tulcan à Quito il faut compter 5h de bus. Par conséquent cela vaudra peut être le coup de le faire en plusieurs fois si vous ne voulez pas trop souffrir de ce long trajet :) De même, avant Quito vous pouvez vous arrêter à Otavalo et ses environs. \

    Voilà, j'espère que ces éléments vous aident :) je suis disponible en cas de besoin pour la suite de votre itinéraire en Equateur :) on se dit à bientôt? L'équipe sera ravie de boire le café avec vous lors de votre arrivée à Quito!

    Merci

    Amicalement, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.