Une journée d’excursion Quilotoa/ Pujili !

Bonjour

Comment avez vous organiser la journée condensée que vous présentez dans votre article " du Quilotoa en passant par le marché a Pujili".

Êtes vous passés par une agence? nous aimerions faire quelque chose dans le même esprit.

Merci pour votre réponse.

Mélanie haar 

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour Mélanie,

Bonjour

Comment avez vous organiser la journée condensée que vous présentez dans votre article " du Quilotoa en passant par le marché a Pujili".  Vous parlez de ce carnet de voyage ?

Êtes vous passés par une agence? Oui, c'était un tour à la lagune de Quilotoa avec notre partenaire EcoSporTour. Vous avez plusieurs options de marché selon le jour. nous aimerions faire quelque chose dans le même esprit. C'est une bonne option si vous avez peu de temps. Sinon, le mieux est de dormir au bord de la lagune ou même de faire la boucle de Quilotoa si vous aimez la randonnée. Vous pouvez très bien le faire par vous-même sans passer par une agence, je vous dirai comment quand vous m'aurez partagé votre programme de voyage.

Merci pour votre réponse. Avec plaisir !

J'attends votre itinéraire prévisionnel pour continuer à vous aider ;-)

Mélanie haar 

Amicalement,

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

This reply was deleted.