Transport Quito - Riombamba

Bonjour,

J'aimerais savoir comment aller de Quito à Riombamba ? Pour être plus précis nous arrivons à l'aéroport de Quito à 22H et nous devons rejoindre le même jours Riombamba donc y a t il des bus qui circulent vers 22h30/23h pour cette destination ?

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Lauriane,

    Merci pour vos réponses du coup on va prendre un hotel à coté de l'aéroport puis le lendemain on va prendre le bus. Ca me semble plus sage effectivement ;-) Connaîtriez vous l'itinéraire avec les horaires ou un site où on peut connaitre ces informations ? Comme je le dis dans ma chronique sur le transport public, il n'existe pas vraiment de site à jour avec toutes ces informations, nous sommes en Équateur ! J'ai mis les derniers liens pour vous donner une idée des horaires approximatifs selon la coopérative. L'information la plus importante à retenir, c'est qu'il y a des bus très réguliers, environ 1 toutes les 15 minutes entre 4h00 et 20h00 entre toutes les coopératives effectuant ce trajet direct Quito - Riobamba. Oui, en allant directement à Quitumbe, vous trouverez donc très facilement et très rapidement votre bonheur ;-)

    Je reste à votre disposition pour toutes vos questions.

    Amicalement,

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce aux partenaires du Réseau Solidaire et à la Carte Premium ;-)

  • Merci pour vos réponses du coup on va prendre un hotel à coté de l'aéroport puis le lendemain on va prendre le bus. Connaîtriez vous l'itinéraire avec les horaires ou un site où on peut connaitre ces informations ? 

  • Bonjour Laurianne,

    Bienvenue sur le Forum du Réseau Solidaire Tout Équateur !

    Bonjour,

    J'aimerais savoir comment aller de Quito à Riombamba ? Le plus pratique est en bus. Pour être plus précis nous arrivons à l'aéroport de Quito à 22H et nous devons rejoindre le même jours Riombamba donc y a t il des bus qui circulent vers 22h30/23h pour cette destination ? Vous arrivez à l'aéroport à 22h00 ? Sachez que vous devriez en sortir vers 23h00 et donc arriver à Quitumbe vers 23h30-23h45 au mieux. Pour Riobamba, il n'y aura plus de bus à priori. Vous pourrez demander aux bus pour Cuenca. Sinon, ceux pour Guayaquil (selon leur itinéraire) peut être une alternative. Pensez à lire ma chronique sur les transports publics, vous y trouverez des informations précieuses sur les itinéraires et horaires.

    Je reste à votre disposition pour toutes vos questions. D'ailleurs, petite indiscrétion, pourquoi êtes-vous pressée d'aller à Riobamba ?

    Amicalement,

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce aux partenaires du Réseau Solidaire et à la Carte Premium ;-)

This reply was deleted.