transport bus

Bonsoir,

Nous prévoyons un futur voyage en Equateur en famille avec nos deux enfants de 9 ans et 2 ans.

Pour des raisons d’économie, nous avons pour projet de voyager en bus, nous voudrions partir de Quito à Guayaquil.

Malheureusement, je n'arrive pas a prévoir mon budget transport ainsi que la possibilité de faire ce parcours sur le net. J'ai pu lire sur votre site que vous auriez la possibilité de nous aider a avancer sur ce sujet. 

Voici notre itinéraire:

Quito - Papallacta - Puerto Misahualli - Banos - Latacunga - Cuenca - Guayaquil

Merci bien

Thomas

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour Martin, 

Bonne année à vous ! 

J'attends vite de vos nouvelles alors : ) 

Saludos,

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Merci beaucoup pour votre retour, je vais lire tout ça en détail !

• Bonjour Thomas, 

Bonsoir,

Nous prévoyons un futur voyage en Equateur en famille avec nos deux enfants de 9 ans et 2 ans. Super projet !!!

Pour des raisons d’économie, nous avons pour projet de voyager en bus, nous voudrions partir de Quito à Guayaquil. Pas de souci, les transports en bus se font très bien en Equateur.

Malheureusement, je n'arrive pas a prévoir mon budget transport ainsi que la possibilité de faire ce parcours sur le net. J'ai pu lire sur votre site que vous auriez la possibilité de nous aider a avancer sur ce sujet. Oui, oui, je vous aide avec plaisir. Je vous invite à lire ma chronique sur les transports en Equateur, vous aurez des indications de  prix et d'organisation. Egalement celle sur l'argent en Equateur.

Voici notre itinéraire:

Quito - Papallacta - Puerto Misahualli - Banos - Latacunga - Cuenca - Guayaquil Pas mal du tout. En combien de temps souhaitez-vous faire cela? Plutôt que Latacunga qui n'a pas d'intérêt, plutôt aller dans la région du Quilotoa pour profiter des superbes paysages.

Merci bien C'est avec plaisir, je vous souhaite un bon réveillon et une excellente année 2019.

Thomas

A très vite,

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

This reply was deleted.