Bonjour,
Nous préparons notre itinéraire en Equateur, et nous ne trouvons pas d'informations précises concernant certains trajets en bus.
Savez-vous si ces trajets peuvent s'effectuer en bus :
- De Guamote à Isinlivi, en fin de matinée
- Du parc national de Cotopaxi à Otavalo dans l'après-midi
- De Otavalo à Quito en fin de journée
Nous vous remercions pour votre aide !
Yla
Réponses
Bonjour Yla,
Bonsoir,
Je vous remercie ! C'est toujours avec plaisir.
Yla
À très bientôt,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)
Bonsoir,
Je vous remercie !
Yla
Bonjour Yla,
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse. Savez-vous où je peux trouver les horaires de ces bus ? Vous pouvez demander à l'Inti Sisa, qui est un logement à Guamote, ils parlent anglais.
Merci par avance, C'est avec plaisir
Yla
À très bientôt,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse. Savez-vous où je peux trouver les horaires de ces bus ?
Merci par avance,
Yla
Bonjour Yla,
Bonjour,
Nous préparons notre itinéraire en Equateur, et nous ne trouvons pas d'informations précises concernant certains trajets en bus. Parfait, je regarde cela.
Savez-vous si ces trajets peuvent s'effectuer en bus :
- De Guamote à Isinlivi, en fin de matinée Il n'y a qu'un bus par jour qui passe à Guamote et qui arrive à Latacunga (union.yantzaza@gmail.com). De Latacunga, vous devrez prendre un autre bus pour aller à Isinlivi.
- Du parc national de Cotopaxi à Otavalo dans l'après-midi, La aussi, vous n'aurez pas de bus direct, il faudra faire Cotopaxi Quito, et ensuite Quito Otavalo.
- De Otavalo à Quito en fin de journée Pas de souci pour ce trajet, vous avez des bus réguliers depuis Otavalo.
Nous vous remercions pour votre aide ! C'est avec plaisir.
Yla
À très bientôt,
Léon