Trajets en bus

Bonjour,

Nous préparons notre itinéraire en Equateur, et nous ne trouvons pas d'informations précises concernant certains trajets en bus.

Savez-vous si ces trajets peuvent s'effectuer en bus :

- De Guamote à Isinlivi, en fin de matinée

- Du parc national de Cotopaxi à Otavalo dans l'après-midi

- De Otavalo à Quito en fin de journée

Nous vous remercions pour votre aide !

Yla

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour Yla,

Bonsoir,

Je vous remercie ! C'est toujours avec plaisir.

Yla

À très bientôt,

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Bonsoir,

Je vous remercie !

Yla

• Bonjour Yla, 

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse. Savez-vous où je peux trouver les horaires de ces bus ? Vous pouvez demander à l'Inti Sisa, qui est un logement à Guamote, ils parlent anglais.

Merci par avance, C'est avec plaisir

Yla

À très bientôt,

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse. Savez-vous où je peux trouver les horaires de ces bus ?

Merci par avance,

Yla

• Bonjour Yla,

Bonjour,

Nous préparons notre itinéraire en Equateur, et nous ne trouvons pas d'informations précises concernant certains trajets en bus. Parfait, je regarde cela.

Savez-vous si ces trajets peuvent s'effectuer en bus :

- De Guamote à Isinlivi, en fin de matinée Il n'y a qu'un bus par jour qui passe à Guamote et qui arrive à Latacunga (union.yantzaza@gmail.com). De Latacunga, vous devrez prendre un autre bus pour aller à Isinlivi.

- Du parc national de Cotopaxi à Otavalo dans l'après-midi, La aussi, vous n'aurez pas de bus direct, il faudra faire Cotopaxi Quito, et ensuite Quito Otavalo.

- De Otavalo à Quito en fin de journée Pas de souci pour ce trajet, vous avez des bus réguliers depuis Otavalo.

Nous vous remercions pour votre aide ! C'est avec plaisir.

Yla

À très bientôt,

Léon

This reply was deleted.