Trajet Vilcabamba-Quito

Bonjour,

Nous serons en Equateur en Août prochain. Je me demande quelle est la meilleure solution pour aller de Vilcabamba à Loja dans la journée. Vaut-il mieux prendre un bus express organisé par notre hébergement pour faire Vilcabamba-Cuenca puis un vol Cuenca-Quito (TAME ou LATAM) ou bien prendre un vol Loja-Quito (TAME uniquement) ? Est-ce que la TAME est fiable sur la lisaison Loja-Quito ? Merci d'avance pour vos conseils,

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

    Amicalement, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Merci beaucoup pour ces informations !

    Nath

  • Bonjour,

    Bonjour Nath!

    Nous serons en Equateur en Août prochain.Ah oui? Racontez moi un peu, qu'avez-vous prévu de faire? :)

    Je me demande quelle est la meilleure solution pour aller de Vilcabamba à Loja dans la journée. De Vilcabamba a Loja, c'est plutôt facile: comptez 1 h 15 de bus environ et 2$, départs très réguliers! J'imagine que vous vouliez dire Quito plutôt que Loja? ;)

    Vaut-il mieux prendre un bus express organisé par notre hébergement pour faire Vilcabamba-Cuenca puis un vol Cuenca-Quito (TAME ou LATAM) ou bien prendre un vol Loja-Quito (TAME uniquement) ? Est-ce que la TAME est fiable sur la lisaison Loja-Quito ? Merci d'avance pour vos conseils,

    Sachez le, la TAME est très peu fiable et je la déconseille en général. Toutefois, l'Equateur n'étant pas très grand, Cuenca Quito se fait très bien en bus de nuit (12$, environ 9h), de même que Loja Quito (comptez 11h pour ce trajet et quelques deniers supplémentaires). 

    J'espère que ces informations vous donnent un bon coup de pouce! N'hésitez pas si vous avez besoin de plus de précisions!

    Amicalement, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.