bonjour Leon
savez vous si il y a des liaisons fréquentes en bus entre coca et Lago Agrio car nous avons réservé un avion pour coca mais les séjours sont trop cher et nous ne pouvons pas changer ou rembourser notre réservation d avion
merci et bonne journée
Réponses
Bonjour Mylène,
Bonjour Leon
je continue mes recherches
avez vous des informations sur la réserve de Limoncocha Oui un petit peu mais en effet ce n'est pas un coin très touristique.
sommes nous obliges de prendre une agence ou est il possible d y aller directement je n arrive pas à trouver de liens SUR internet Vous pouvez y aller seuls mais c'est en effet plus compliqué.
j ai juste une timide information concernant des cabanas Pusanas avez vous plus d informations ? Il y a aussi celles de Rayukindi les deux vous accueillent et proposent logement repas et tours dans la jungle ou le lac.
quels différences avec les parcs Yasuni et Cayembo concernant la flaure et la faune ? Concenrant la faune et la flore pas de grandes différences. Les différences viendront de l'accès (comptez une nuit pour vous rendre à Lago Agrio ou Coca puis une journée pour accéder à Limoncocha),aux services proposés (ne vous attendez pas à quelque chose de très organisé), et à la quantité de personnes rencontrés (il n'y aura pas beaucoup de touriste sur le lac ; )
merci encore pour votre aide Avec plaisir !
Mylène
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)
Bonjour Leon
je continue mes recherches
avez vous des informations sur la réserve de Limoncocha
sommes nous obliges de prendre une agence ou est il possible d y aller directement je n arrive pas à trouver de liens SUR internet
j ai juste une timide information concernant des cabanas Pusanas avez vous plus d informations ?
quels différences avec les parcs Yasuni et Cayembo concernant la flaure et la faune ?
merci encore pur votre aide
Mylène
Bonjour Mylène
Des que l autre option sera disponible pour le Parc Yasuni pouvez vous m aviser que je puisse regarder C'est avec plaisir, je vous préviendrai !
Merci beaucoup pour votre collaboration
Mylene
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)
Merci beaucoup pour votre collaboration
Mylene
effectivement dans le Cuyabano les prix sont plus accessibles c est pour cela que nous envisageons de faire le trajet coca a lagro agrio en bus car je ne peux pas changer mon billet d avion en revanche je ne trouve pas à quel heure est le dernier bus de coca pour lagro agrio
salutacion
Mylena
Léon de Tout Équateur a dit :
Re-bonjour Mylène,
notre séjour en Amazonie serait du 17 au 20 mai car notre avion décolle de Quito pour Coca le 16 mai
c est très difficile car les prix sont vraiment très élevés. Je n ai pas besoin du luxe mais si vous avez des bons plans et également des prix si nous achetons la carte premium, je suis preneuse sinon vu que les prix sont nettement moins chers à cuyabano peut être envisager de prendre le bus pour lago agrio Avez-vous vu les partenaires ( le lien que je vous ai envoyé dans ma précédente réponse ) dans le Cuyabéno? Ce sont des prix plutôt arrangeants pour 4 jours/ 3 nuits, non?
salutacion
mylene
Amicalement,
Léon
notre séjour en Amazonie serait du 17 au 20 mai car notre avion décolle de Quito pour Coca le 16 mai
c est très difficile car les prix sont vraiment très élevés. Je n ai pas besoin du luxe mais si vous avez des bons plans et également des prix si nous achetons la carte premium, je suis preneuse sinon vu que les prix sont nettement moins chers à cuyabano peut être envisager de prendre le bus pour lago agrio
salutacion
mylene
Bonjour Martin,
bonjour Leon
savez vous si il y a des liaisons fréquentes en bus entre coca et Lago Agrio car nous avons réservé un avion pour coca mais les séjours sont trop cher et nous ne pouvons pas changer ou rembourser notre réservation d avion Il y a des bus tous les jours entre Coca et Lago Agrio, pas de souci ! Mais avez-vous regardé les partenaires du réseaux ? Il ya le Sani Camping et une autre option (pas encore sur le site ! ) mais top ! Dans combien de temps voulez-vous y allez?
J'attends votre retour,
Amicalement
merci et bonne journée
Amicalement,
Léon