Train

Bonjour,

Je pense finalement arriver en Equateur vers le 12 ou 13 Février, je cherche à réserver des billets de train, soit Nariz Del Diablo, soit Tren de Los Volcanos, j'arrive à a voir accès aux prix, mais impossible de réserver, le site bugge, semble-t-il. D'autre part, il semble que les prix soient ceux de 2018, si quelqu'un peut me transmettre les infos (dates, horaires, prix) et comment m'y prendre pour réserver  les éventuels billets

Merci par avance

Serge

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour, Bonjour Serge,

    Je pense finalement arriver en Equateur vers le 12 ou 13 Février, je cherche à réserver des billets de train, soit Nariz Del Diablo, soit Tren de Los Volcanos, j'arrive à a voir accès aux prix, mais impossible de réserver, le site bugge, semble-t-il. D'autre part, il semble que les prix soient ceux de 2018, si quelqu'un peut me transmettre les infos (dates, horaires, prix) et comment m'y prendre pour réserver  les éventuels billets.

    Malheureusement, vous n'êtes pas le premier ! Le site a beaucoup de problèmes et il est impossible de réserver via internet. le plus simple est de réserver depuis l'office de tourisme de Quito dès votre arrivée. Le train opère quasiment tous les jours avec des départs à 11h du matin. Le trajet est donné pour 1h30 de temps mais cela compte les différentes pannes que vous pouvez rencontrer sur le trajet ;-)

    Merci par avance

    Saludos, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.