Train entre Quito et guayaquilA

Bonjour

Nous commençons seulement à regarder notre itineraire sur le mous de juillet (3semaines)

Est-ce nécessaire de prendre une voiture de location pour les deux jours à Quito. Il y a tellement de choses à voir en Equateur qu'il va falloir économiser un peu partout.

Nous avons vu qu'il existait un train entre Quito et guayaquil. Par contre cela semble réservé à une clientèle aisée. Il y a t'il que ce train pour découvrir les superbes paysages et/ou il y a t'il d'autres alternatives.

Bien Cordialement

Annick

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour Annick,

Bonjour

Nous commençons seulement à regarder notre itineraire sur le mous de juillet (3semaines) Pas de problème, vous avez encore le temps !

Est-ce nécessaire de prendre une voiture de location pour les deux jours à Quito. Il y a tellement de choses à voir en Equateur qu'il va falloir économiser un peu partout. Pour rester à Quito, pas besoin de voiture qui va plus vous embêter qu'autre chose.

Nous avons vu qu'il existait un train entre Quito et guayaquil. Par contre cela semble réservé à une clientèle aisée. Il y a t'il que ce train pour découvrir les superbes paysages et/ou il y a t'il d'autres alternatives. Effectivement, le tren crucero est très cher et ne fait que quelques arrêts, non représentatifs de la diversité de l'Equateur. Vous pouvez vous déplacer en voiture ou en bus sans souci. Je vous laisse d'ailleurs ma chronique sur la location de voiture et les bus. Vous m'en direz des nouvelles !

Bien Cordialement

Annick

This reply was deleted.