Bonjour,
Nous sommes un couple qui voyageons en Amérique Latine depuis quelques mois.
Nous sommes actuellement à Baños en Équateur et voulons rejoindre l'Amazonie profonde dans quelques jours. Nous avons regardé votre super site web et sommes très intéressés pour découvrir l'Amazonie avec Fernando.
Pourriez-vous nous donner son contact ?
Merci beaucoup
Fred et Van
Réponses
Bonjour Fred et Van,
Merci pour le contact. Malheureusement, on s'y prend un peu tard et il est booké pour la semaine. Oh, dommage ! On va donc tenter notre chance vers Tena ou Puyo! Je pense qu'il y a toutes les infos sur votre site. Par contre, Tena et Puyo, ce n'est pas du tout la même chose que vers Fernando. Ce sont des zones de forêt secondaire, touchée par l'homme. Vous aurez l'écosystème mais moins de diversité au niveau de la faune. Si vous souhaitez des zones de forêt primaire, non modifiée par l'homme, vous avez les réserves du Cuyabeno et du Yasuni. Si vous avez le temps, essayez de voir dans ces coins !
Merci à vous ! C'est avec plaisir !
Léon
Merci à vous !
Bonjour à vous deux,
Bonjour,
Nous sommes un couple qui voyageons en Amérique Latine depuis quelques mois. Wow, la chance !!
Nous sommes actuellement à Baños en Équateur et voulons rejoindre l'Amazonie profonde dans quelques jours. Nous avons regardé votre super site web et sommes très intéressés pour découvrir l'Amazonie avec Fernando. Ah, super idée, vous allez adorer, Fernando est adorable, super professionnel et passionné.
Pourriez-vous nous donner son contact ? Avec plaisir ! Je vous donne cela par mail, c'est un petit secret que je garde précieusement ;-)
Merci beaucoup Avec plaisir !
Fred et Van
Léon