Test PCR

Bonjour,

 

Nous avons prévus un voyage en Equateur du 19 février au 4 mars 2022. Cela approche à grands pas et j'espère qu'il n'y aura pas de contretemps liés au Covid. A ce propos je commence à m'organiser pour tous les tests PCR nécessaires. Je voudrais savoir s'il est possible de réaliser un test PCR à Mindo car nous y passerons 2 à 3 jours avant le retour en France. Si ce n'est pas le cas est-il possible de faire le test à l'aéroport de Quito avec un résultat assez rapide ? Je précise que nous sommes 3: 2 adultes et une enfant de 15 ans et nous sommes vaccinés 3 fois les adultes et 2 fois notre fille.

Cordialement

Sylvie et Eric

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,

    Je n'arrive pas à trouver d'informations vraiment claires: j'ai cru voir que l'assurance voyage que nous utilisons habituellement pour nos voyages de 2 semaines ne suffit pas pour les Galapagos, que par rapport au Covid il faudrait prendre une autre assurance spécifique. Est-ce obligatoire ?

    Merci d'avance

    Sylvie

    • Bonjour á vous deux, 

      Normalement, l'assurance de votre CB suffit. Pas de souci!

      On se tient au courant!

      Amicalement

       

       

  • Bonjour nous ne reviendrons pas au Canada mais en France mais les règles semblent être les mêmes. Savez-vous quel est le prix d'un test PCR ? Auriez vous des adresses de laboratoires à Quito et si on peut réserver sur internet ?

    Merci d'avance

    • Bonjour, 

       

      Le prix d'un PCR coute entre 35 et 50 usd.

      Vous avez le laboratoire Ecua American, qui posséde des horaires étendus, de 7h á 21. SI vous allez á aprtir de 19h, vous avez le résultat le lendemain entre 12 et 13h. Pas besoin de rendez-vous pour réserver, il faut se déplacer directement. Voici le site http://www.ecua-american.com/ et l'adresse  Av América N33-42 y Rumipamba. Il y a des succursales mais c'est seulement a cette adresse que vous avez ces horaires élargis.

      Amicalement

      Léon

  • Bonjour á vous trois, 

     

    Je vous souhaite tout d'abord une excellente année!

    Il n'y aura pas de laboratoire á Mindo, c'est un tout petit village. Il y aun laboratoire ´al'aérport de Quito mais si vosu voulez un test PCR cela sera sous 24h. Le tet antigénique est disponible aprés 15 minutes, mais je ne crois pas que cela soit autorisé pour revenir au Canada. Il faudrait donc revenir un jour plus tot de Mindo et faire le test PCR la veille de votre vol de retour.

    On reste en contact!

    Amicalement

This reply was deleted.