bonjour
pourriez vous me dire combien de temps il faut compter pour faire , en voiture:
1-cotopaxi(entrée sud) à quilotoa
- :en passant par Latacunga et tTigua ?
- et si on passe par le nord? par Toacazo puis Isinlivi et Sigchos,,puis Chugchilian,? sur ma carte il semble exister une "grosse" route qui passe plus au nord par Tungosillin et rejoint Sigchos
2 -Quilotoa à Chimborazo (chimborazo lodge) en passant par Latacunga puis Amabato puis Mocha et ensuite prendre la route à l ouest de l autoroute jusqu'au à Calpi et ensuite vers San Juan ou prendre à l ouest du volcan (route 50) à partir d Embat et passer à Pogyos puis il semble exister une route qui coupe et rejoint San juan?
3 cotopaxi (entrée sud)à Latacunga
4 Chimborazo à Banos par Riobamba puis Puela?
merci beaucoup
nathalie
Réponses
Bonjour Nathalie,
bonjour
pourriez vous me dire combien de temps il faut compter pour faire , en voiture: Attention bison futé arrive ; ) Je vais vous donner des temps de trajet indicatifs, bien sûr si vous rester bloquée derrière un camion arce que vous n'arrivez pas à doubler pendant 30 km ça change la donne ...
1-cotopaxi(entrée sud) à quilotoa
- :en passant par Latacunga et tTigua ? Environ 2h
- et si on passe par le nord? par Toacazo puis Isinlivi et Sigchos,,puis Chugchilian,? sur ma carte il semble exister une "grosse" route qui passe plus au nord par Tungosillin et rejoint Sigchos Là il faudra plutôt compter le double
2 -Quilotoa à Chimborazo (chimborazo lodge) en passant par Latacunga puis Amabato puis Mocha et ensuite prendre la route à l ouest de l autoroute jusqu'au à Calpi et ensuite vers San Juan ou prendre à l ouest du volcan (route 50) à partir d Embat et passer à Pogyos puis il semble exister une route qui coupe et rejoint San juan? Il faudra compter entre 4 et 5 heures par cette route qui existe bien. Je vous conseille d'en reparler avec l'équipe en Brief.
3 cotopaxi (entrée sud)à Latacunga une demie heure
4 Chimborazo à Banos par Riobamba puis Puela? C'est effectivement la route la plus simple et il vous faudra 2h30
merci beaucoup Avec plaisir !
nathalie
À très bientôt,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)