Bonjour!
Est-ce qu'il y des taxis genre minivan qui desservent l'aéroport international de Quito? Nous sommes 4 voyageurs avec 4 valises... Faudra-t-il prévoir 2 taxis? Ou pourrons-nous facilement trouvé un véhicule qui accommode 4 passagers + bagages à l'aéroport sans réservation préalable
Merci :)
Réponses
D'accord merci! :) De rien !
Amicalement
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)
D'accord merci! :)
Bonjour! Bonjour !
Est-ce qu'il y des taxis genre minivan qui desservent l'aéroport international de Quito? Nous sommes 4 voyageurs avec 4 valises... Faudra-t-il prévoir 2 taxis? Ou pourrons-nous facilement trouvé un véhicule qui accommode 4 passagers + bagages à l'aéroport sans réservation préalable
En général, les taxis qui attendent à la sortie de l'aéroport sont des voitures dans lesquelles vous aurez bien du mal à faire rentrer 4 personnes et 4 valises. Vous verrez en sortant de l'aéroport, en demandant à la station de taxi, ils pourront peut être vous en trouver un. Mais je pense que vous allez devoir prendre 2 taxis. Pour information, entre l'aéroport et le centre, le prix de la course est fixe (26$US)
Merci :)
Amicalement
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)