Taxi depuis l'aéroport

Bonjour bonjour

 J-2 enfin nous voici bientôt arrivés. Les bagages sont prêts, tout le monde est en vacances et bien excités à l'idée de partir. 

Nous arrivons donc jeudi en fin d'après midi. Est ce possible de nous réserver un taxi pour 4 personnes (2 adultes 2 enfants) pour rejoindre Chez Léon Colonial depuis l'aéroport. Comment cela nous reviendra t il environ ?

Merci d'avance et à vendredi matin (danse de la joie)

Bonne journée

Aurélie

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Aurélie, 

    Bonjour bonjour

     J-2 enfin nous voici bientôt arrivés. Les bagages sont prêts, tout le monde est en vacances et bien excités à l'idée de partir. J'imagine ; )

    Nous arrivons donc jeudi en fin d'après midi. Est ce possible de nous réserver un taxi pour 4 personnes (2 adultes 2 enfants) pour rejoindre Chez Léon Colonial depuis l'aéroport. Comment cela nous reviendra t il environ ? Vous n'avez pas besoin de réserver, il y a des Taxi en nombre et de qualité qui vous attendront et le prix est fixe : 26$. Si vraiment vous voulez un chauffeur qui vient vous attendre avec votre nom vous pouvez contacter l'hôtel pour faire la réservation mais c'est plus cher. 

    Merci d'avance et à vendredi matin (danse de la joie) Je me joins à votre danse ; )

    Bonne journée

    Aurélie

    Amicalement, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.