Bonjour,
J'aimerai savoir si il y a des opérateurs avec des forfaits téléphoniques intéressants que je puisse acheter dès mon arrivée avec un statut de "visa vacances" car je souhaite faire une demande de Visa Professionnels. Les apostilles sont déjà en cours de traitement.
J'ai simplement trouvé des cartes prépayées et des paiement à la minute : 0,15$ /minute.
Merci,
Réponses
Mais de rien Natacha ;)
Si j'ai les réponses je suis toujours ravi d'aider!
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)
Merci !
Bonjour,
Bonjour Natacha,
J'aimerai savoir si il y a des opérateurs avec des forfaits téléphoniques intéressants que je puisse acheter dès mon arrivée avec un statut de "visa vacances" car je souhaite faire une demande de Visa Professionnels. Tout à fait! Claro a la meilleure couverture, mais il existe aussi Movistar et Tuenti que je connais moins bien. Vous achetez une carte prépayée pour 5$ et pouvez y charger des "paquets" pour avoir un mélange d'internet, de minutes de communication et Whatsapp (indispensable par ici) illimité. Assurez vous que votre téléphone est débloqué pour pouvoir fonctionner avec une carte locale et, lors de l'achat de celle-ci, demandez au vendeur de vous activer la carte (cela ne peut être fait qu'avec un numéro de carte d'identité locale).
Les apostilles sont déjà en cours de traitement. Super! C'est le début de votre périple administratif ;)
J'ai simplement trouvé des cartes prépayées et des paiement à la minute : 0,15$ /minute. Ne vous inauiétez pas, il y a bien des "paquets" mixtes.
Merci,
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)