Téléphonie en Equateur

Bonsoir Leon

Le départ approche, dans quelques heures nous partons pour l'aéroport de Montréal.

Nous serons à Quito vers 11h40 et un peu plus tard au Leon Colonial.

Dans les aéroports, en général, nous pouvons acheter une carte pour les téléphones cellulaires.  Est-ce  possible à Quito?  Si oui, les marchands dans l'aéroport seront probablement fermés à l'heure de notre arrivée , alors pouvons nous en acheter à Quito près de notre hôtel?

Gracias y hasta manana.

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Marthe, 

    Valentin m'a dit qu'il vous avait croisé ; ) Un bon accueil à 2h du matin vous avez vu ? On ne vous envoie pas n'importe où !

    Bon voyage à vous, je crois que vous partez ce soir pour l'Amazonie. 

    A très vite, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Bonjour Marthe, 

    Valentin m'a dit qu'il vous avait croisées ; ) Un bon accueil à 2h du matin vous avez vu ? On ne vous envoie pas n'importe où !

    Bon voyage à vous, je crois que vous partez ce soir pour l'Amazonie. 

    A très vite, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Ça y est, nous voilà  à Quito. Nous sommes arrivées vers 2 heures du matin et tout s est bien déroulé et nous avons eu un bon accueil.

    Merci

    Marthe et Ruby

  • Bonjour Marthe, 

    Vous avez raison sur toute la ligne, il y a des cartes à l'aéroport mais en général c'est cher. Donc oui ce sera fermé à cette heure tardive mais pas de soucis, vous en trouverez des moins chères dans Quito. On en trouve dans les petites "tienda locales". 

    Pour le Chez Léon, ils ont l'habitude, il y aura quelqu'un pour vous ouvrir. 

    Bon voyage et à très vite, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.