Merci de m'avoir accueillie dans votre groupe!!
Nous prévoyons passer 3 semaines en Équateur en avril. Je ne sais pas si vous connaissez le Mirador San José (près de Manta je crois). Nous avons acheté un terrain là-bas et voulons aller voir cela. ON aimerait y passer environ une semaine.
Aussi, on aimerait aller aux Iles Galapagos mais pas en formule croisière car les prix sont trop élevés pour nous (environ 1000 $ par jour par personne....). Avez-vous des suggestions pour les Iles pour un séjour d'environ 4 jours?
Et pour la troisième semaine, on aimerait visiter Quito et les attraits touristiques à ne pas manquer dans les environs.
Nous sommes de Québec.
Quel serait l'ordre idéal des visites selon vous en essayant de maximiser les vols d'avion?
merci ! au plaisir!
Réponses
Bonjour Isabelle,
Avec plaisir,
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)
bonjour Léon!
Avec plaisir,
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)
merci
Bonjour Isabelle,
rebonsoir!
j'ai une question concernant les repas... je fais des allergies aux arachides, aux noix, aux amandes, à l'huile d'arachide.... est-ce que je pourrai penser manger sans crainte en Équateur? Généralement oui, mais demandez quand même, certains restaurants font de la sauce piquante ( Aji) avec de l'arachide, c'est le petit pot de sauce quevous verrez sur les tables. Sinon pas d'huile d'arachide ici.
merci encore!
À très bientôt,
Léon
rebonsoir!
j'ai une question concernant les repas... je fais des allergies aux arachides, aux noix, aux amandes, à l'huile d'arachide.... est-ce que je pourrai penser manger sans crainte en Équateur?
merci encore!
Bonjour Isabelle,
merci léon!
Avec plaisir,
Amicalement
Léon
merci léon!
Bonjour Isabelle,
merci!
my god! je pensais qu'il n'y avait que 2 aéroports en Équateur mais il y en a plus de 10 !! combien peut coûter un vol intérieur en moyenne ? Cela dépend, un Quito - Cuenca peut coûter de 70 à 100$US, un Quito Manta pareil, un Quito - LAgo Agrio, environ 130/140$us, ... Tout dépende de la proximité de la date et de la demande.
merci!!!!!
Amicalement
Léon
merci!
my god! je pensais qu'il n'y avait que 2 aéroports en Équateur mais il y en a plus de 10 !! combien peut coûter un vol intérieur en moyenne ?
merci!!!!!