SOS bons plans :)

Bonjour, 

je suis actuellement en vacance chez mes grands parents pour 3 semaines et demi a Guayaquil avec mon ami français et j'aimerais lui montrer le maximum de choses dans ce petit laps de temps. 

J'aimerais lui faire visiter la sierra :  Cuenca, passer voir le Chimborazo ou le Cotopaxi et monter vers Quito en passant par Banos etc et lui faire visiter un marché mais aussi la côte, je pensais à Montanita et Salinas. 

J'aimerais vos conseils et bons plans (transports, logements..)  car c'est la première fois que je part sans ma famille et je ne sais pas par où commencer !

Merci beaucoup ! :) 

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour Eva,

Bienvenue au Réseau Solidaire Tout Équateur !

Bonjour, 

je suis actuellement en vacance chez mes grands parents pour 3 semaines et demi a Guayaquil avec mon ami français et j'aimerais lui montrer le maximum de choses dans ce petit laps de temps. Super :-)

J'aimerais lui faire visiter la sierra :  Cuenca, passer voir le Chimborazo ou le Cotopaxi et monter vers Quito en passant par Banos etc et lui faire visiter un marché mais aussi la côte, je pensais à Montanita et Salinas. Très beau programme en perspective ! Vous avez peut-être juste oublié le Quilotoa. Pour les marchés, vous aurez Guamote ou Saquisili sur la route, même Zumbahua selon votre programme.

J'aimerais vos conseils et bons plans (transports, logements..)  car c'est la première fois que je part sans ma famille et je ne sais pas par où commencer ! Pour commencer, relaxez-vous, tout se passera très bien ;-)

Ensuite, vous pouvez lire ma chronique sur le transport public, ça vous aidera un peu. Pour les hébergements et activités, je vous partage mes listes de partenaires : Liste des partenaires - Hébergements et Liste des partenaires - Activités.

Enfin, ça vous dit d'échanger par téléphone ? Nous pouvons vous faire un petit briefing à distance, ça sera plus simple pour échanger et vous partager tous nos bons plans et nos petites adresses. Tenez-moi au courant si ça vous intéresse ! L'équipe est disponible aujourd'hui à partir de 15h00 et jusqu'à 18h00 à priori. Après, c'est l'apéro ;-)

Merci beaucoup ! :) Avec plaisir ;-)

J'attends de vos nouvelles.

Amicalement,

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

This reply was deleted.