Situation actuelle COVID

Bonjour,

Nous sommes 3 amis qui souhaitons venir faire 1 semaine en Equateur, suivie d'une semaine sur l'Amazone et 1 semaine aux Galapagos (du 31.01 au 26.02 environ).
Nous sommes tous 3 vaccinées 3 doses.
Concrétement, comment celà se passerait-il avec le COVID ? Devrons nous faire 1 test PCR pour prendre l'avion pour Quito, 1 test PCR pour l'Amazone et 1 test pour les Galapagos (et évidemment encore 1 pour rentrer en Suisse).
Est-il facile d'avoir des tests PCR (et en <24h ou <48h ?) dans les 3 régions ?

Merci de votre aide,

Roxane

Vous devez être membre de Forum de Tout Équateur pour ajouter des commentaires !

Join Forum de Tout Équateur

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Roxane, 

    Super, vous allez découvrir ce beua petit pays d'ici peu de temps!

    Avez-vous déja un logement sur Quito? Nous avons des bases d'accueil partenaires dans le centre-ville oú le briefing avec un membre de l'équipe se fait sur place. C'est l'occasion de faire le plein de bons palns et de cnsiels pratiques! Si vous avez déjà réservé votre logement dans un autre endroit, pas de souci! L'équipe peut vous retrouver dans un café sympa, dans le quartier de La Floresta, á moins de 10 minutes en taxi du centre-ville. Tenez-moi au courant!

     
    Si vous ne le savez pas, nous pouvons aussi vous aider un séjour en Amazonie ou une croisière aux Galapagos! Et ce, à prix négociés! Pareil pour la location de voiture.
     
    Meme si vous étes completement vaccinés, il faudra un test PCR négatif de moins de 72 h pour venir en Equateur. Pas besoin de test pour aller en Amazonie, il faudra de nouveau un test de moins de 72h pour aller aux Galapagos.
     
    Les résultats sont généralement sous 24h ou plus. Difficile d'en avoir en moins de 24h. C'est possible á Quito avec le labo Ecua American.
     
    On se tient au courant pour le briefing et si vous étes intéressées pour l'Amazonie ou Galapagos!

    Amicalement
     
    Léon
    L'Amazonie, l’aventure grandeur nature !
    Partez à la découverte de l'Amazonie avec le réseau solidaire Tout Equateur ! Nous avons déniché des bons plans qui s’adapteront à vos envies et à vo…
    • Merci beaucoup de votre réponse ! 

      Elle soulève toutefois une autre question : Pour entrer en Equateur ou aux Galapagos, acceptent-ils également des tests antigéniques négatifs ou des certificats médicaux attestant que la personne est guéri/n'est pas contagieuse ? L'un de nous vient de guérir du COVID et ses PCR restent malheureusement positives pour l'heure...

       

      Nous serions intéressés par un briefing et discuter de vos offres pour l'Amazonie et les Galapagos, nous pensons prendre contact avec vous ces prochains jours.

      (Nous avons récemment fait le CostaRica avec ToutCostaRica, qui nous ont beaucoup aidé !).

      Merci encore de votre aide !

       

This reply was deleted.

Un appel gratuit avec l'équipe pour préparer son voyage

Isabelle et Carlotta, nos encyclopédies de l'Équateur et des îles Galapagos, répondent en 15-20 minutes à toutes vos questions et vous aident à prendre les bonnes décisions.

Rapide, sympa et surtout très utile !

Demander un appel gratuit avec l'équipe

Une arrivée en douceur à Quito !

Grâce à nos hôtels partenaires "Chez Léon" à Quito avec le taxi depuis l'aéroport, vous arrivez en Équateur en toute tranquilité et démarrer votre aventure du bon pied.

Cerises sur le gâteau : déjà une réduction et surtout un briefing de bienvenue !

Réserver vos nuits Chez Léon (sans acompte)

 

Les petits secrets de Léon pour un voyage vraiment magique !

Vous avez envie d'une aventure unique, authentique ou même atypique ?

Nous avons des dizaines de petits secrets pour épicer votre voyage et sortir des sentiers battus !

Réserver votre briefing de bienvenue

Les meilleurs prix sur les croisières aux Galapagos

Les îles Galapagos sont un paradis naturel unique au monde !

Pour vous aider à réaliser votre rêve, nous avons négocié les meilleures conditions avec les meilleurs bateaux (16 passagers maximum).

C'est de 10% à 25% de réduction avec le Réseau Solidaire Tout Équateur.

Demander un appel et des devis

Cuyabeno ou Yasuni ? Lodge ou camping ?

L'Amazonie est une étape incontournable d'un voyage en Équateur. Très accessible, la jungle vous offrira des émotions magiques.

Il y a des options pour tous les publics, tous les goûts et tous les budgets.

À partir de 320 USD pour 4 jours/3 nuits !

Étudier les options en Amazonie

Une voiture de location, la liberté totale !

L'avenue des volcans regorge de trésors. Avec votre voiture, vous pouvez explorer à votre rythme et au gré de vos envies.

En plus, la conduite est vraiment facile et agréable dans les Andes quand on un SUV.

Au meilleur prix et sans mauvaise surprise !

Demander un devis