Seule en Équateur

Bonjour

ce mois de juin je suis invitée au mariage d une amie  à  Cuenca. J arriverai le 19 juin à Guayaquil et je voyagerai seule. Je voulais savoir comment rejoindre Cuenca et ensuite comment faire pour aller de Cuenca à Puerto Lopez?

Merci de votre aide 

Marie Pierre 

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour, Bonjour Marie Pierre

ce mois de juin je suis invitée au mariage d une amie  à  Cuenca. J arriverai le 19 juin à Guayaquil et je voyagerai seule. Je voulais savoir comment rejoindre Cuenca et ensuite comment faire pour aller de Cuenca à Puerto Lopez?

Pour rejoindre Cuenca à partir de Guayaquil, rien de plus simple ! Vous avez des bus assez fréquents qui relient les 2 villes. Il faut compter 3 à 4h de route. Pour rejoindre Puerto Lopez, il faudra reprendre un bus pour Guayaquil et de là prendre un autre bus pour Puerto Lopez. Comptez environ 7h de trajet !

Merci de votre aide. De rien ;-)

Marie Pierre 

Amicalement

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.