Bonjour,
j'ai tout mis dans le titre. Nous souhaitons venir en Equateur pendant trois semaines et avons un peu de latitude dans nos dates (entre le 25 septembre et mi-décembre). L'itinéraire n'est pas encore précisémeent définimais nous aurions envie, outre de passer 3-4 jours à Quito, de faire du trek (avec sommets ?) sur deux sites différents (peut-être autour d'Otavalo et autour du Cotopaxi). Quelle serait la meilleure période sur la période qui nous est possible.
Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement

Michel et Karine

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Michel et Karine, 

    Comment allez-vous?

    Septembre á Décembre est une periode pour faire des sommets, vous serez donc au bon moment!

    Concernant les treks, je vous laisse mon article ( tous sont encore d'actualité sauf celui de la cascade San Rafael). Pour les ascensions, il faudra prévoir de 5 á 7 jours d'acclimatation afin de les faire dans de bonnes conditions.

    Savez-vous comment fonctionne le réseau? Nous avons des partenaires avec des réductions ou benefices dans tout le pays, que ce soit activités ou logements. Nous avons notamment des guides pour faire les ascensions. Nous vous aidons également avec les reservations pour lesséjours en Amazonie, les croisieres aux Galapagos et les locations de voitures ( toujours avec des prix négociés)

     

    11296096865?profile=RESIZE_930x

    J'attends de vos nouvelles!

    Amicalement

    Léon

    10 idées de randonnée et de trek en Equateur | Tout Equateur
    Amoureux de la nature, l'Équateur vous offre de nombreuses randonnées et treks. Il y en a pour tous les niveaux. Voici mon Top 10 !
    • Bonjour,

      merci de votre réponse.

      Oui, nous pensons avoir compris comment fonctionne votre réseau. Nous avons déjà consulté la liste des hébergements et des activités que vous recommandez et nous prendrons bien sûr la carte premium.
      Nous vivons en Haue-Savoie et avons l'habitude de randonner beaucoup et de faire de l'alpinisme, en France et à l'étranger, le plus souvent sans accompagnateur.

      Merci de nous conforter dans notre choix de dates de venue. Je pense que les prix des billets d'avion vont déterminer les dates défintives...

      Merci aussi de nous proposer quelques treks, Nous en avions déjà repérés certains, agrémentés d'un ou plusieurs sommets.

      Nous vous tenons au courant de la progression de notre projet.

      Amicalement

      Michel et Karine

       

      • Bonjour á vous deux, 

        Super, je reste attentif pour quand vous aurez avancé et acheté les vols!

        A bientot

        Léon

This reply was deleted.