Bonjour,
Je voulais voir avec vous mon circuit.
Nous voyageons en couple avec notre fils de 12 ans.
Nous arrivons le 08 février à Quito et départ le 25 février à Guayaguil
Du 08 au 11 : Quito 3 nuits
Du 11 au 14 : Tena 3 nuits
Du 14 au 16 : Banos 2 nuits
Du 16 au 20 : Cuenca 4 nuits
Du 20 au 25 : Puerto Lopez 5 nuits
Est ce que cet itinéraire n'est pas galère en se déplaçant en bus ?
Est ce que vous me conseillez à un moment de louer une voiture ?
On voulait s'arrêter sur le chemin entre Banos et Cuenca (rester alors 3 nuits au lieu de 4) mais avez vous un endroit à me conseiller ?
Merci d'avance
Belle journée
Laurence
Réponses
Bonjour, Bonjour Laurence!
Je voulais voir avec vous mon circuit. Pas de souci!
Nous voyageons en couple avec notre fils de 12 ans.
Nous arrivons le 08 février à Quito et départ le 25 février à Guayaguil Vous avez le briefing de beinvenue le 9 au matin á 9h30 au Cafe San Honoré, comme confirmé par mail :-)
Du 08 au 11 : Quito 3 nuits
Du 11 au 14 : Tena 3 nuits
Du 14 au 16 : Banos 2 nuits
Du 16 au 20 : Cuenca 4 nuits
Du 20 au 25 : Puerto Lopez 5 nuits De Cuenca Á Puerto Lopez, il y a bien 8 heures de jours. Il faudra d'abord aller á Guayaquil ( 3h30 / 4h de bus) puis prendre un autre bus de Guayaquil á Puerto Lopez ( encore 3h30 á 4h de trajet)
Est ce que cet itinéraire n'est pas galère en se déplaçant en bus ? Pas du tout!
Est ce que vous me conseillez à un moment de louer une voiture ? Pas nécéssairement
On voulait s'arrêter sur le chemin entre Banos et Cuenca (rester alors 3 nuits au lieu de 4) mais avez vous un endroit à me conseiller ? Si vous tombez le bon jour, vous avez Guamote á 45 minutes au sud de Riobamba. Il faudrait y dormir le mercredi soir pour profiter du marché traditionnel le jeudi matin. Nous avons des partenaires pour dormir á Guamote.
Merci d'avance C'est avec plaisir!
Belle journée
Laurence
A bientot Laurence!
Amicalement
Léon et l'équipeTout Equateur