sejour du 19/10 au 30/10/2020 equateur

Bonjour,

Moi et mon meilleur ami souhaiterons voyager du 19/10 au  30/10 en EQUATEUR, on aimerait bien louer notre voiture chez vous, on a déjà une très bonne expérience avec toutcostarica l'année dernière, et on aura besoin si possible que vous nous proposiez des itinéraires et des locations s'il vous plaît.

PS: on a déjà acheté les billets d'avion.

merci d'avance 

très cordialement

Kourosh ABOVILLE

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour, Bonjour Alex,

Moi et mon meilleur ami souhaiterons voyager du 19/10 au  30/10 en EQUATEUR, on aimerait bien louer notre voiture chez vous, on a déjà une très bonne expérience avec toutcostarica l'année dernière, et on aura besoin si possible que vous nous proposiez des itinéraires et des locations s'il vous plaît. Avant toute chose, je ne fonctionne pas comme une agence de voyage et je ne propose pas de circuits ou d'itinéraires. Mon réseau, comme au Costa Rica, est un réseau pour voyageurs indépendants. C'est à dire que c'est à vous de vous renseigner, d'établir un itinéraire sur lequel je vous donnerai des conseils avec grand plaisir. Mais je ne prends pas la responsabilité de faire les itinéraires pour les voyageurs. Ce qui me plait, n'est peut être pas ce qui vous plaira ... Et inversement ;-). 

Quant à la voiture, je pense que c'est une excellente idée pour voyager librement et être flexible sur votre itinéraire. Si vous voulez louer une voiture vous pouvez me demander un devis gratuit.

PS: on a déjà acheté les billets d'avion. C'est la première étape et la plus importante, vous avez déjà un pied dans votre voyage ;-)

Commencez à vous renseigner sur le pays, aider vous des carnets de voyage sur mon blog. Ils vous donneront sans doute bien des idées. Une fois que vous aurez établi votre itinéraire, continuez la discussion sur ce forum et je répondrai à toutes vos questions pour vous aider.

merci d'avance

très cordialement

Kourosh ABOVILLE

Amicalement

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.