Séjour communautaire en Amazonie profonde

Bonjour Léon!Mon compagnon et moi même préparons notre voyage en équateur au mois d’octobre. Quelle chance de tomber sur votre blog! J’avoue que nous pataugeons un peu dans la semoule… un petit coup de main ne serait pas de refus. Pour commencer, j’aimerais vous poser des questions sur l’Amazonie. Nous aimerions passer 4 à 7 jours au sein d’une communauté indigène. Nous aimerions trouver un séjour en Amazonie profonde hors des sentiers battus. J’ai par exemple fait des recherches sur les Achuar de Wachirpas et sur les écotours proposés par les Cofán mais leur site internet n’a pas été mis à jour depuis très longtemps et j’ai peur qu’avec les conditions sanitaires actuelles, ils nous soit impossible de rentrer en contact avec eux. Avez-vous des contacts qui correspondent à notre recherche ? Merci pour votre aide. Amicalement, Anouk et Jerem

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour á vous deux!

    Je suis ravi de pouvoir vous aider! Quand arriverez-vous en Equateur?

    Cela vous dit un briefing gratuit de bienvenue le lendemain de votre arrivée sur Quito? C'est l'occasion d'ouvrir la carte du pays et de vous donner des bons plans et des conseils pratiques!

    Nous pouvons vous aider pour l'Amazonie, les locations de voitures et les croisieres aux Galapagos, et le mieux, avec des prix négociés! La plupart des communautés n'acceptent pas encore des voyaguers du fait de la situation sanitaire. Vous voulez un minimum de confort ou vous etes partants par du bivouac sous tente en itinérance sur plusieurs jours?J'ai un contact á Nuevo Rocafuerte, á la frontiére avec le Perou. Je ne connais pas les séjours des Cofan. Les achuar de Wachirpas sont des partenaires mais nous avons eu des inconvenients denrierement, c'est pourquoi je prefere ne pas vous le conseiller.

    On se tient au courant!

    Amicalement

    Léon

    L'Amazonie, l’aventure grandeur nature !
    Partez à la découverte de l'Amazonie avec le réseau solidaire Tout Equateur ! Nous avons déniché des bons plans qui s’adapteront à vos envies et à vo…
This reply was deleted.