Séjour en amazonie

Bonjour Léon,

Nous souhaitons aller en amazonie dans la réserve de Cuyabeno fin septembre début octobre et j'aimerai savoir si c'est une bonne période ?

Autre question, par rapport aux 4 jours/3 nuits que vous proposez, est-ce que c'est à nous de nous préoccuper du transfert de quito à Lago Agria ou y-a-t'il un départ de Quito ?

Merci

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Léon, Bonjour Antoine,

    Nous souhaitons aller en amazonie dans la réserve de Cuyabeno fin septembre début octobre et j'aimerai savoir si c'est une bonne période ? C'est une excellente période. La saison des pluies s'arrête en août, donc vous aurez moins de précipitations et le niveau de l'eau sera encore suffisamment élevé, ce qui est propice à une observation optimum des animaux  ;-) 

    Autre question, par rapport aux 4 jours/3 nuits que vous proposez, est-ce que c'est à nous de nous préoccuper du transfert de quito à Lago Agria ou y-a-t'il un départ de Quito ? Faites moi la demande de devis et je vous explique les différentes possibilités : je propose des navettes privées qui vous emmène de Quito à Lago Agrio (et le retour aussi) en vous déposant au lieu de rendez vous. Sinon, vous avez la possibilité d'y aller en transport public ;-)

    Merci De rien !

    Amicalement

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    L'Amazonie, l’aventure grandeur nature !
    Partez à la découverte de l'Amazonie avec le réseau solidaire Tout Equateur ! Nous avons déniché des bons plans qui s’adapteront à vos envies et à vo…
This reply was deleted.