Bonjour,
Nous souhaitons faire un voyage en Equateur du 23 avril au 09 mai.
Nous avons imaginé le parcours suivant :
- arrivée le 22 avril au soir = nuit à Quito
- le 23 : départ en avion pour les Galapagos
- du 23 au 28 : visite des îles (option terre + hôtels) Santa Cruz et Isabela
- le 29 : Quito (on loue une voiture à ce moment-là) et route vers le nord (en passant par Otavalo)
- le 30 : balade près de la lagune de Cuicocha puis route vers le sud pour rejoindre le Cotopaxi
- du 1er au 4 : circuit dans le centre (Cotopaxi, Quilota, Banos)
- le 4 j'imaginais rejoindre Loreto pour être sur place le 5 matin et partir vers la forêt Amazonienne.
- du 5 au 8 : réserve Bigal
- retour à Quito le 9 pour départ avion
Pensez-vous que ce parcours est jouable, pas trop ambitieux ?
Merci pour vos précieux conseils !
Céline et Julien
Réponses
Bonjour,
Nous souhaitons faire un voyage en Equateur du 23 avril au 09 mai.
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)
Merci Léon,
Oui je veux bien recevoir par mail la carte et échanger par tél (skype ?) avant notre départ du coup.
Je vais payer la carte premium par paypal du coup !
A bientôt,
Cher Léon,
Chère Céline,
Merci pour ce retour. En effet pour le premier soir, il serait plus sage de rester près de l’aéroport (l’idée étant de prendre l’avion tôt le matin pour l’archipel). Nous ne pourrons donc pas récupérer la carte et faire le briefing... vous pourrez nous envoyer vos bons plans et choses à faire sur les îles (sans forcément passer par une agence) ? Bien sur, nous pourrons échanger par mail avec plaisir! Je peux également vous transmettre la carte par mail et nous pourrons échanger pour les bons plans ;) ce n'est pas aussi bien qu'en vrai mais l'important c'est que vous ayez des infos utiles :)
Nous prévoyons de faire une excursion, mais nous aimerions aussi nous promener dans les endroits accessibles librement (budget oblige). Pas de soucis, il y a de quoi faire ;)
Sinon nous prendrons un logement chez un de vos partenaires à Quito au retour des Galápagos et peut-être rencontrer l’équipe à ce moment-là (le 29 au matin avant notre départ pour Otavalo). Ah ce serait avec plaisir! Je vous laisse me faire une petite demande via le site alors ;)
Je prends note de la feuille de route que vous proposez.... c’est chouette, on a hâte ! On fera grasse matinée à notre retour en France :-). Vous prendrez des vacances de vos vacances? Ne nous mentons pas, ce sont les plus savoureuses! ;)
Amicalement,
Céline
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)
Cher Léon,
Merci pour ce retour. En effet pour le premier soir, il serait plus sage de rester près de l’aéroport (l’idée étant de prendre l’avion tôt le matin pour l’archipel). Nous ne pourrons donc pas récupérer la carte et faire le briefing... vous pourrez nous envoyer vos bons plans et choses à faire sur les îles (sans forcément passer par une agence) ? Nous prévoyons de faire une excursion, mais nous aimerions aussi nous promener dans les endroits accessibles librement (budget oblige).
Sinon nous prendrons un logement chez un de vos partenaires à Quito au retour des Galápagos et peut-être rencontrer l’équipe à ce moment-là (le 29 au matin avant notre départ pour Otavalo).
Je prends note de la feuille de route que vous proposez.... c’est chouette, on a hâte ! On fera grasse matinée à notre retour en France :-).
Amicalement,
Céline
Bonjour,
Bonjour Céline et Julien!
Nous souhaitons faire un voyage en Equateur du 23 avril au 09 mai. Un projet que je ne saurai qu'approuver! Faites attention, l'essayer c'est l'adopter ;)
Amicalement,
Léon