Rebonjour Leon , en 13 jours sur place aux Galapagos nous comptons répartir notre séjour avec 4 jours à Santa Cruz , 4 à Isabela ,3 à San Cristobal et 2 à Floreana . Est ce bien réalisable compte tenu des trajets en bateau ? Merci d’avance
Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !
Réponses
Re-bonjour Vandrepote,
13 jours complets aux Galapagos, Comme vous en avez de la chance ! Est-ce que l'ordre établi est celui dont vous me faite part ? Où arriverez vous et d'où partez vous ? (je suppose que les billets sont pris)
En partant 15 jours vous avez le temps de vous balader un peu en effet mais les trajets sont assez long et pas tous directs (pas de trajet Isabela Floreana par exemple). Si vous voulez plus d'informations sur les trajets en bateau, comme je vous le disais il y a pas mal d'informations dans mon article sur le sujet. Pensez aussi à regarder les trajets en avionnette sur place, ça peut vous faire gagner du temps.
Avez vous déjà un programme prédéfini de ce que vous voulez faire sur place ? Sinon votre répartition du temps me semble correcte (j'aurai pour ma part accorder plus de temps à l'île de Floreana qui est plus sauvage). Tout dépend aussi du rythme de voyage que vous voulez adopter.
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de chaque région de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire et à la Carte Premium Tout Équateur ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite. ;-)