sécurité et attraction

Bonjour je serai en transit a Quito seulement une demi journée et la soirée.Quelle sont les attractions à ne pas manqué?je suis aussi photographe professionnel.Est-ce possible d'avoir des problèmes avec mes cameras si je me promene avec pour prendre des photos. Et est-ce securitaire de laissé ordinateur et materiel photographique dans ma chambre hôtel. Merci de prendre le temps de me répondre.

Peter Marcoux 

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Buenas noches Peter,

Buenos dias Léon

Non je n'ai pas du tout le goût acheter à cette endroit (Mirador san jose)cependant j'ai un ami qui a une maison là et j'ai louer la maison d'un de ses voisin. Alors c'est une très bonne idée un petit séjour entre amis ; )

8234359059?profile=original

je suis ouvert toute les suggestions pour visité les environ du mirador.Cependant pour la première semaine c'est sur que je n'aurai pas de véhicule à part un Fat bike.Est-ce-que dans ce coins il y a des autobus? et toute semble assez loin! je vais peut-être je vais louer une voiture pour les 4 dernier jours. Il ya des bus, mais l'accès au groupement de maison n'est pas simple. Les taxis sont économiques et vous transporteront jusqu'au terminal de bus pour voyager dans la province mais en effet une voiture de location serait une bonne idée. Dans la région dans le désordre vous avez Santa Marinita, Montecristi, Cruzita, Manta (pour les restaurants), Si vous ne faîtes que des tours à la journée (en vélo ; ) vous n'irai probablement pas plus loin.

Merci encore

Peter 

À très bientôt,

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Buenos dias Léon

Non je n'ai pas du tout le goût acheter à cette endroit (Mirador san jose)cependant j'ai un ami qui a une maison là et j'ai louer la maison d'un de ses voisin.

je suis ouvert toute les suggestions pour visité les environ du mirador.Cependant pour la première semaine c'est sur que je n'aurai pas de véhicule à part un Fat bike.Est-ce-que dans ce coins il y a des autobus? et toute semble assez loin! je vais peut-être je vais louer une voiture pour les 4 dernier jours.

Merci encore

Peter 

• Bonjour Peter,

Bonjour merci pour votre réponse rapide. Avec Plaisir

Je viens du Québec et je m'en vais au mirador san jose ou j'ai louer une maison pour deux semaines. Ah oui ... Vous pensez acheter ? Je ne comprends pas bien l’attraction des Quebecois pour ce lieu mais vous serez dans une région magnifique et à la gastronomie intéressante. Si vous voulez des conseils pour des activités pendant ces 2 semaines c'est avec plaisir. 

8234371882?profile=original

À Quito je loge au La Rosario et le lendemain je vais faire une excursion sur le cotopaxi. Vous serez dans le quartier de San Blas. C'est proche du centre historique et pas cher mais le soir je ne vous conseille pas de vous promener avec l'appareil photo. Vous serez à côté de l'Ichimbia avec une superbe vue, surtout le soir. 

Donc en réalité je serai deux soir à Quito car je repart le samedi matin pour Manta ou au ami vas venir me cherché.Vous connaissez surement une  bonne place pour manger le soir et ou il pourrait y avoir de la musique à Quito? Dans votre quartier vous avez : le café Mozaico, Le Bandido, La Oficina, le Sereno Moreno

Gracia Peter

À très bientôt,

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Bonjour merci pour votre réponse rapide.

Je viens du Québec et je m'en vais au mirador san jose ou j'ai louer une maison pour deux semaines. À Quito je loge au La Rosario et le lendemain je vais faire une excursion sur le cotopaxi.Donc en réalité je serai deux soir à Quito car je repart le samedi matin pour Manta ou au ami vas venir me cherché.Vous connaissez surement une  bonne place pour manger le soir et ou il pourrait y avoir de la musique à Quito? Gracia Peter

• Bonjour Peter,

Bonjour je serai en transit a Quito seulement une demi journée et la soirée. Oh, quelle est votre destination finale? Je suis curieux ;-)

Quelle sont les attractions à ne pas manqué? Alors, il faudra se concentrer sur le quito colonial, avec ses places et ses églises. Le centre historique est le premier à être dans la liste du Patrimoine de l'Humanité de l'UNESCO, il y a 40 ans, et le mieux conservé de toute l'Amérique latine. 

8234370079?profile=original

je suis aussi photographe professionnel. Super ! Vous allez vous faire plaisir, vous aurez le choix, Eglise de La Compania de Jesus ( couverte de feuilles d'or), monter dans une des tours de la basilique, vous baladez dans la Calle de la Ronda, découvrir la cathédrale, la Plaza Grande, la plaza San Francisco...

8234356683?profile=original

Est-ce possible d'avoir des problèmes avec mes cameras si je me promene avec pour prendre des photos. Si vous avez vraiment du gros matériel, les gens risquent de vous regarder, les personnes n'aiment pas être prises en photo, il faudrait le faire sans qu'elles s'en aperçoivent ou demander avant.  Le centre possède pas mal de policiers la journée, le soir toutefois attention, il ne faudrait pas sortir avec votre matériel, car le centre se dépeuple le soir et les rues se vident à partir de 19h ou 20h. Mais c'est votre décision.  Si vous voulez monter sur la colline du Panecillo, que ce soit de jour ou de nuit, il faudra prendre un taxi, les escaliers ne sont pas sécuritaires. Et est-ce securitaire de laissé ordinateur et materiel photographique dans ma chambre hôtel. Merci de prendre le temps de me répondre. Oui, pas de souci  pour laisser votre matériel dans votre hôtel, il faudra que ce soit quand même un sérieux. Où serez-vous logé? 

Peter Marcoux 

À très bientôt,

Léon

This reply was deleted.