Road Trip Andes

Bonjour Leon, après avoir booké l'Amazonie ainsi que la croisière il faut se pencher sur la location de voitures et les Andes !!

Nous arrivons le dimanche a 15h à Quito, nous aimerions louer la voiture dès le lendemain le 23/09.

Nous devons rendre la voiture à Lago Agrio le 28/09 au soir pour partir le lendemain en Amazonie.

Au programme des Andes :

- Quilotoa

- Cotopatxi

- Chimborazo & Riobamba

- Banos

- El reventador sur le retour vers Lago Agrio

Voila l'idée du trajet ! Si vous avez des suggestions nous sommes preneurs !!

Merci

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Leon, je m'étonnais de ne pas encore avoir reçu votre devis ;)

    Bonjour Lucien et Lauriane,

    Aucun soucis à signaler sur notre boite email, étrange !

    Je crois qu'on a vu tout cela par mail ;)

    Amicalement, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Bonjour Leon, je m'étonnais de ne pas encore avoir reçu votre devis ;)

    Aucun soucis à signaler sur notre boite email, étrange !

  • Bonjour Leon petite question qui n'a rien à voir avec le sujet !

    Bonjour Lucien et Lauriane!

    Niveau vaccin pour l'Amazonie y-a-t-il des choses particulières à savoir ?

    Concernant la fièvre jaune ou la dengue comment s'en protéger ? MERCI

    Pas besoin de vaccin contre la fièvre jaune à moins d'avoir voyagé dans une zone à risque (Brésil, Amazonie colombienne). Pour le paludisme et la dengue, les précautions d'usage sont à respecter: vêtements amples, longs et clairs ainsi que répulsif. 

    J'en profite pour vous poser une question qui n'a également rien à voir: y a t  il un souci avec votre mail? Un message d'erreur m'est parvenu lorsque je vous ai envoyé un nouveau devis. La boite serait elle pleine?

    J'attends votre retour ;)

    Amicalement, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Bonjour Leon petite question qui n'a rien à voir avec le sujet !

    Niveau vaccin pour l'Amazonie y-a-t-il des choses particulières à savoir ?

    Concernant la fièvre jaune ou la dengue comment s'en protéger ? MERCI

  • Bonjour Lucien, 

    parfait tout ça nous allons suivre vos conseils ! Super, n'hésitez pas aussi si vous trouvez des bons plans !!

    Amicalement, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • parfait tout ça nous allons suivre vos conseils !

  • Bonjour Leon, après avoir booké l'Amazonie ainsi que la croisière il faut se pencher sur la location de voitures et les Andes !!

    Bonjour Lucien, quel plaisir de vous revoir par ici, avec votre bel enthousiasme! Ca me plait! :)

    Nous arrivons le dimanche a 15h à Quito, nous aimerions louer la voiture dès le lendemain le 23/09.

    Nous devons rendre la voiture à Lago Agrio le 28/09 au soir pour partir le lendemain en Amazonie.

    Au programme des Andes :

    - Quilotoa

    - Cotopatxi

    - Chimborazo & Riobamba

    - Banos

    - El reventador sur le retour vers Lago Agrio

    Je vois que vous avez fait vos devoirs: cela me semble cohérent! Je vous conseille toutefois de commencer par le Cotopaxi (on peut y accéder facilement depuis Quito par l'entrée Nord, vous permettant ainsi de traverser le parc de part en part). De l'entrée Sud (votre point de sortie du Cotopaxi), vous pourrez facilement rejoindre la lagune du Quilotoa. Dormez y et repartez y le lendemain vers  le Chimborazo. Ensuite, Baños où vous pourrez faire la route des cascades en allant vers Puyo :) ne négligez pas le temps de route entre Puyo et Lago Agrio via El Reventador. Les distances ne sont pas énormes mais il faut rouler tranquille.

    Voila l'idée du trajet ! Si vous avez des suggestions nous sommes preneurs !!

    J'attends votre nouvelle demande de devis pour l'actualiser, alors ;) 

    Merci

    Amicalement, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Bonjour Leon, merci pour votre approbation ! Passons maintenant aux devis pour la location de la voiture dans ces cas la !!

  • Bonjour Lucien, 

    Bonjour Leon, après avoir booké l'Amazonie ainsi que la croisière il faut se pencher sur la location de voitures et les Andes !! Et oui, j'attendais d'ailleurs de vos nouvelles :-)

    Nous arrivons le dimanche a 15h à Quito, nous aimerions louer la voiture dès le lendemain le 23/09. Pas de souci !

    Nous devons rendre la voiture à Lago Agrio le 28/09 au soir pour partir le lendemain en Amazonie.

    Au programme des Andes :

    - Quilotoa

    - Cotopatxi

    8234321457?profile=original

    - Chimborazo & Riobamba

    - Banos

    - El reventador sur le retour vers Lago Agrio

    Voila l'idée du trajet ! Si vous avez des suggestions nous sommes preneurs !! Bah écoutez, cela me parait très bien! Je n'ai rien à dire, vous avez bien travaillé ;-) De Baños, vous avez environ 6h pour arriver au reventador, en passant par Tena.

    Merci

    Amicalement, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.