Bonjour à tous,

Nous sommes un petit groupe de 3 couples et nous préparons notre voyage pour janvier février 2025 (du 15/01 au 11/02 ) et j'ai une question concernant notre retour en France : est t'il raisonnable de partir de Baltra pour Quito le matin arrivée à 14h20 et décollage du vol international à 17h30 ?
Merci pour votre retour 

Helene

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Helene, 


    Comment allez-vous?

    Je ne vous recommende pas cette connection. Si le vol des Galapagos a le moindre retard, vous n'aurez pas le temps de faire l'enregistrement de vos bagages et de prendre votre vol international. Je vous recommenderai d'arriver la veille et de dormir pres de l'aéroport chez Pichku Wasi, un de nos partenaires, ou encore de dormir á Quito  et de profiter de la matinée pour visiter le centre-ville.

    On se tient au courant Helene, 


    Amicalement

    Léon

    • Bonjour Léon,

      Nous allons bien merci.

      Nous allons suivre vos conseils et arriver la veille . Reste le choix du lieu nous allons y réfléchir 

      À très vite

      Helene

      • Bonjour Helene, 

        C'est plus sage!

        On reste en contact!

        Amicalement

        Léon

        • Bonjour Leon,

          Est-il envisageable de passer le dernier jour à Papallacta en arrivant des Galapagos vers 14h30 le 10/02 et départ pour la France le 12/02 a 19h ? Je pose la question car je n'ai aucune idée du temps de transport aéroport Papallacta et du coût.

          Merci de votre retour 

          Helene 

          • Bonjour Helene, 

             

            Oui, il est tout à fait envisageable d'aller à Papallacta le 10/02 a votre retour des Galapagos, d'y loger deux nuits, et de repartir le 12/02 directement pour l'aéroport. 

            Il faut compter une bonne heure de route entre l'aéroport et Papallacta. Pour le coût, je peux vous faire parvenir un tarif avec l'un de nos partenaires si cela vous intéresse. Le tarif dépendra un peu du nombre de personnes et de bagages, car il faut que le véhicule soit adapté :-) 

            Dans le coin, il y a le magnifique parc naturel de Cayambe-Coca dans lequel vous pouvez faire de magnifiques balades, et n'oubliez surtout pas de goûter une bonne trucha (truite) ! 

             Amicalement,

            Leon

            12666494675?profile=RESIZE_180x180

            • Oups je me suis trompée c'est juste une nuit départ  pour la France le 11 .Mais par contre je veux bien une idée du prix pour le transfert aller et retour pour 6 personnes .Et puis l'idee de manger una trucha me tente bien 🤪

              • Cela reste possible.  :-)

                Je reviens vers vous dès que possible avec un tarif pour le transfert aller-retour pour 6 personnes. 

                 

                Amicalement,

                Leon

This reply was deleted.