Bonjour,

Nous sommes 2 français de presque 50 ans. Nous serons en Equateur à partir du 19 jan jusqu'au 04 fév. 2014. Nous recherchons un guide pour faire le Chimporazo dans ce lasp de temps, après acclimatation. Nous avons déjà fait le Mont-Blanc il y a 10 ans et savons cramponner.

Pourriez-vous nous conseiller?

Quelles balades facile pour s'acclimater au mieux, SVP?

Merci pour votre aide précieuse:)

 

Take care!

Brice et Estelle

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Estelle et Brice, 

    Quel super programme!

    Voici d'abord un peu de lecture! Vous avez mon article concernant le mal des montagnes, vous avez un exemple d'acclimatation á l'interieur. Meme si vous faites de la montagne en France, il est conseillé de s'acclimater entre 5 á 7 jours pour permettre á votre corps de s'habituer progressivement.

    Vous avez aussi pas mal d'autres articles concernant les volcans, les treks etc dansce lien. Il suffit de descendre la page web jusqu'au paragraphe " Destinations".

    12263043484?profile=RESIZE_930x

     

    Je vous écris par mail pour vous donner le contact d'un super guide montagne, francophone, qui plus est. Attention, ne pas tarder pour confirmer les dates, il est pris d'assaut.

    On se tient au courant!

     

    Amicalement

    Léon

     

     

    Mal des montagnes ? Tout ce qu’il faut savoir !
    Le Mal Aigu des Montagnes (MAM) touche à des degrés divers, toutes les personnes qui participent à des courses, trekkings ou expéditions en altitude.
This reply was deleted.