Bonjour, Nous partons pour l’Equateur dans 15 jours, et je voulais terminer notre séjour (d’une durée de 3 semaines) par une petite halte reposante (env. 3jours) sur la côte du Pacifique avant de reprendre l’avion à Guayaquil. Je suis à la recherche d’informations sur Ayangué. Que pouvez-vous me conseiller pour l’hebergement, les plages...ou l’on peut manger du poisson? Nous connaissons déjà Puerto Lopez!
Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !
Réponses
Bonjour Alain,
Bonjour,
Vos réponses nous rassurent et confirment notre choix de l'étape finale en Equateur pour se préparer gentiment au retour. Maintenant nous sommes impatients de partir!! Super ! Vous adorerez la côte Pacifique pour terminer tranquillement votre voyage.
On se retrouvera à Quito...autour d'un saucisson! Avec grand plaisir ;-)
Bien à vous et à toute l'équipe de tout Equateur Merci merci, bonjour aussi à toute la famille de la part de toute l'équipe.
Alain
À très bientôt,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)
Bonjour,
Vos réponses nous rassurent et confirment notre choix de l'étape finale en Equateur pour se préparer gentiment au retour. Maintenant nous sommes impatients de partir!!
On se retrouvera à Quito...autour d'un saucisson!
Bien à vous et à toute l'équipe de tout Equateur
Alain
Bonjour Alain,
Bienvenue au Réseau Solidaire Tout Équateur !
Bonjour, Nous partons pour l’Equateur dans 15 jours, Oui, je crois qu'un petit blondinet de l'équipe attend avec impatience sa livraison de saucissons ;-) et je voulais terminer notre séjour (d’une durée de 3 semaines) par une petite halte reposante (env. 3jours) sur la côte du Pacifique avant de reprendre l’avion à Guayaquil. Vous avez bien raison ! Je suis à la recherche d’informations sur Ayangué. Superbe petit village ! La plage Playa Rosada juste au sud est très agréable. Le soir, sur la plage, je vous conseille les cocktails de Don Lucho. Ils sont déjà testés et approuvés par le breton de l'équipe. Que pouvez-vous me conseiller pour l’hebergement, les plages...ou l’on peut manger du poisson? Pour l'hébergement, je vous conseille mon nouveau partenaire Casa Nautilus (60 $US la chambre double). Vous avez 15% de réduction avec la Carte Premium Tout Équateur qui vous attendra à votre hébergement à Quito. Oui, j'ai déjà coordonné tout ça avec l'équipe. Pour les restaurants de poisson, vous avez l'embarras du choix sur la plage d'Ayangue. Carolina, la propriétaire, pourra vous en recommander un très bon ! D'ailleurs, je veux bien le nom une fois que vous y serez. Si vous préférez être un peu plus tranquille Angauel Inn juste au dessus de Playa Rosada. Je ne le connais pas encore mais la vue a l'air magique ! Si vous y allez, vous me raconterez. Nous connaissons déjà Puerto Lopez! Et aussi l'Isla de la Plata ? Les plages de Los Frailes ? La communauté Agua Blanca ? La réserve Machalilla ? Si vous voulez un petit tour dans un forêt tropicale, j'ai un super petit secret, le guide Rosendo. Vous pouvez y voir des singes avec de la chance. Vous demanderez à l'équipe en briefing ses coordonnées. Si vous aimez le surf ou voulez vous y mettre, Ayampe et Olon juste au nord sont de très bons spots. Je ne vous parle pas des discothèques de Montañita, vous voulez vous reposer ;-)
Merci d’avance pour vos réponses ! Avec plaisir ! Je suis là pour ça !
Bon, pensez quand même aux saucissons, ça fera plaisir à tout le monde ;-)
À très bientôt,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)
Merci d’avance pour vos réponses !