Réservation hôtel Los Balcones à Cuenca

Bonjour,

Nous serions également intéressés pour réserver une chambre du 27 au 29/07, avec les tarifs de la carte premium que nous vous prendrons. Pouvez-vous nous communiquer quelques propositions selon la catégorie de chambre ?

En vous remerciant,

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Re-bonjour, 

Vous m'en voyez ravi ; )

Amicalement

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Merci pour votre retour. Je viens d'annuler via booking et vais réserver directement.

Bonne fin de journée

• Bonjour, 

Alors je vous la redonne : Le prix convenu pour les membre Premium Tout Equateur est de 60$US + impôts par nuit pour la chambre, soit 73$US par nuit.

(Attention le prix affiché sur Booking ne comprend pas non plus les taxes)

Amicalement

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Bonsoir,

A priori, il y a eu un souci sur votre réponse (juste le début ...).

A très bientôt ? :-)

• Bonjour à vous deux, 

Bonjour,

J'ai effectivement proposé d'annuler ma réservation chez Booking mais avant je souhaitais connaitre le prix pour les 2 nuits d'une chambre Lit Queen-Size avec Balcon. Malheureusement, je n'ai pas eu de réponse hormis celle que je vous ai communiqué initialement. Si vous pouvez nous aider :-) Le prix convenu avec Tout Equateur est de 60$US + impôts par nuit pour la chambre, soit 73$US par nuit.

Merci encore par avance Avec plaisir, 

Amicalement

Léon

• Bonjour,

J'ai effectivement proposé d'annuler ma réservation chez Booking mais avant je souhaitais connaitre le prix pour les 2 nuits d'une chambre Lit Queen-Size avec Balcon. Malheureusement, je n'ai pas eu de réponse hormis celle que je vous ai communiqué initialement. Si vous pouvez nous aider :-)

Merci encore par avance

• Léon de Tout Équateur a dit :

Re-bonjour Pascal, 

J'ai contacté l'hôtel qui m'a dit que vous aviez fait la réservation via Expedia. 

Les réductions de nos partenaires sont les commissions versées à Booking, Expedia ou aux agences de voyage. Vous devez donc réserver en direct pour en bénéficier. Si vous payez par carte bancaire, des frais peuvent s'appliquer et la TVA être ajoutée. Bien sûr, les avantages ne sont pas cumulables avec les promotions de nos partenaires et peuvent varier selon la saison.

Du coup, pourriez-vous annuler la réservation faite et contacter l'hotel en direct, si vous voulez bénéficier des réductions? 

Amicalement

Léon

• Re-bonjour Pascal, 

J'ai contacté l'hôtel qui m'a dit que vous aviez fait la réservation via Expedia. 

Les réductions de nos partenaires sont les commissions versées à Booking, Expedia ou aux agences de voyage. Vous devez donc réserver en direct pour en bénéficier. Si vous payez par carte bancaire, des frais peuvent s'appliquer et la TVA être ajoutée. Bien sûr, les avantages ne sont pas cumulables avec les promotions de nos partenaires et peuvent varier selon la saison.

Du coup, pourriez-vous annuler la réservation faite et contacter l'hotel en direct, si vous voulez bénéficier des réductions? 

Amicalement

Léon

• Bonjour aux lyonnais, 

Bonjour,

Nous serions également intéressés pour réserver une chambre du 27 au 29/07, avec les tarifs de la carte premium que nous vous prendrons. Pouvez-vous nous communiquer quelques propositions selon la catégorie de chambre ? Cela m'étonne, je le contacte de suite et vous tiendrai au courant.

En vous remerciant, Avec plaisir, 

Léon

• Bonsoir,

L'hôtel Los Balcones (M. Alvaro Cordero) ne semble pas connaitre l'accord avec "tout Equateur" et la carte "premium". Pouvez-vous les contacter ?

En vous remerciant,

This reply was deleted.