Bonjour Léon !
Dans le contexte particulier dans lequel nous sommes tous (Covid19), nous craignons de ne pas avoir la possibilité de venir en Equateur début Juillet malgré notre réservation déjà faite depuis plusieurs mois.
Pouvez vous nous dire comment se déroule l'accompagnement auprès des différents organismes pour :
- pouvoir reporter la réservation à une date ultérieure, et si oui jusqu'à quand et avec quelles garanties...
- ou demander une annulation avec remboursement selon les conditions écrites dans le contrat.
Merci de vos retours, et prenez bien soin de vous.
Réponses
Bonjour Léon !
Bonjour Nicolas!
Dans le contexte particulier dans lequel nous sommes tous (Covid19), nous craignons de ne pas avoir la possibilité de venir en Equateur début Juillet malgré notre réservation déjà faite depuis plusieurs mois.
Pouvez vous nous dire comment se déroule l'accompagnement auprès des différents organismes pour :
- pouvoir reporter la réservation à une date ultérieure, et si oui jusqu'à quand et avec quelles garanties...
- ou demander une annulation avec remboursement selon les conditions écrites dans le contrat.
J'espère que d'ici début juillet les choses sont rentrées dans l'ordre ;) mais les temps sont à l'incertitude.
Comme je vous le disais, l'équipe se tiendra disponible par le whatsapp à partir de 10h heure équatorienne/ 17h heure française.
Merci de vos retours, et prenez bien soin de vous.
Prenez soin de vous et des votres! Nous restons bien entendu en contact.
Amicalement
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)