Questions sur des activités

Bonjour!

Je suis en train de planifier mon itinéraire pour un séjour d'un mois en décembre et je voulais savoir:

1- Est-ce que le Train NARIZ DEL DIABLE est toujours en fonction à partir d'Alausi?

2- Est-ce que le treck de la route des Incas est encore possible? Et si oui est-ce un treck intéressant?

3- Est-ce que ca vaut la peine de se rendre à Otovalo pour le train de la liberté, (je ne suis personnellement pas fan des marchés d'animaux donc j'irais seulement si le train vaut le détour) ;0)

 

Merci beaucoup pour vos suggestions, cela va m'aider à m'orienter sur mon choix de destinations.

 

Emilie 

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  •  Cela aide beaucoup à la préparation du voyage!! Merci beaucoup!!!

  • Bonjour! Bonjour Emilie

    Je suis en train de planifier mon itinéraire pour un séjour d'un mois en décembre et je voulais savoir:

    1- Est-ce que le Train NARIZ DEL DIABLE est toujours en fonction à partir d'Alausi? Les trains touristiques n'existent plus en Equateur depuis 2020, du coup, cela résoud le doute :-)

    2- Est-ce que le treck de la route des Incas est encore possible? Et si oui est-ce un treck intéressant? Je vous passe mon article concernant les treks en Equateur ( celui de la cascade San Rafael n'est plus d'actualité, la cascade n'existant plus). Il faudra surtout voir les conditions climatiques, décembre étant une periode avec plus d'averses ou de pluie...C'est aussi un trek á faire accompagnée.

    3- Est-ce que ca vaut la peine de se rendre à Otovalo pour le train de la liberté, (je ne suis personnellement pas fan des marchés d'animaux donc j'irais seulement si le train vaut le détour) ;0) Plus de train non plus á Otavalo :-) Mais il y a pas mal de choses dans la région d'Otavalo, vous avez la lagune de Cuicocha, la cascade Peguche, le volcan Cayambe, les lagunes de Mojanda ( á faire avec une agence, voir dans les partenaires)...

     

    Merci beaucoup pour vos suggestions, cela va m'aider à m'orienter sur mon choix de destinations.On se tient au courant!

    Amicalement

    Emilie 

    Léon

    10 idées de randonnée et de trek en Equateur | Tout Equateur
    Amoureux de la nature, l'Équateur vous offre de nombreuses randonnées et treks. Il y en a pour tous les niveaux. Voici mon Top 10 !
This reply was deleted.