Quelques jours dans la jungle…

Bonjour Léon et toute l'équipe de toute équateur, 

Nous sommes en équateur depuis quelques jours et après un passage par Quito, nous avons rejoint le cotopaxi. Nous quittons aujourd'hui cette fabuleuse auberge qu'est le Rondador Cotopaxi, direction baños, pour la route des cascades, mais aussi pour s'approcher des portes de l'Amazonie. 
Nois souhaiterions faire un trip de quelques jours dans la jungle mais nous n'avons encore rien réservés. Auriez vous des adresses ou des conseils ? Nous pensions nous diriger vers puyo et voir sur place ce qui nous serait proposé. Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour votre aide et bravo pour votre site qui est une vraie mine d'or ! 

bonne journée, 

Caroline

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Caroline, 

    Merci pour votre gentil commentaire! Je suis lá pour aider les voyageurs!

    Quel dommage, vous auriez pu voir Isabelle de l'équipe pour un briefing gratuit de bienvenue á Quito. Vous auriez pu récuperer des bons plans et des conseils pratiques. Avec notre carte Premium, vous auriez pu avoir une réduction sur le prix du Rondador ( comme dans 400 autres partenaires du réseau). Je vous envoie un mail avec la liste compléte des partenaires.

    9889223683?profile=RESIZE_930x

    Je vous conseille plutot l'Amazonie primaire plutot que les portes de l'Amazonie, surtout si vous voulez voir des animaux. J'ai des partenaires dans la Reserve du Cuyabéno ( Dolphin Lodge et Guacamayo Lodge), voici le lien pour avoir toutes les informations.

    On se tient au courant Caroline!

    Amicalement

    Léon

This reply was deleted.