Bonjour,
je suis actuellement à Cuenca et je serai aux Galapagos jeudi. Je compte réserver une sortie pour l'excursion Los Tuneles. Auprés de quelle agence me conseillez-vous de réserver ?
merci beaucoup
Bonjour,
je suis actuellement à Cuenca et je serai aux Galapagos jeudi. Je compte réserver une sortie pour l'excursion Los Tuneles. Auprés de quelle agence me conseillez-vous de réserver ?
merci beaucoup
Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !
Réponses
Bonjour,
Bonjour Sylvie!
Vous verrez, il y en a beaucoup sur place et les prix sont comparables. Comptez autour de 110$. Apparemment l'excursion peut aussi se faire en padle pour moins cher, a vous de voir ce que vous préferez! Vous pouvez contacter l'agence Bridmartours qui est une de mes partenaires.
merci beaucoup
Profitez bien et tenez moi au courant si vous trouvez une pépite :)
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)