Bonjour,
J'aimerais venir en Équateur la 2ème quinzaine de janvier pour me concentrer sur Baño, Puyo et pollito la zone Amazonienne. Quelle est la météo en général dans cette période et ces zones ?
Merci.
Bonjour,
J'aimerais venir en Équateur la 2ème quinzaine de janvier pour me concentrer sur Baño, Puyo et pollito la zone Amazonienne. Quelle est la météo en général dans cette période et ces zones ?
Merci.
Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !
Réponses
Bonjour,
Bonjour,
J'aimerais venir en Équateur la 2ème quinzaine de janvier pour me concentrer sur Baño, Puyo et pollito la zone Amazonienne. Quelle est la météo en général dans cette période et ces zones ? Qu'est ce qu'est Pollito ;-)
Il est difficile de prévoir la météo en Equateur, on peut avoir les 4 saisons en une journée à Quito ! En général, le matin est dégagé et ce la se couvre dans l'après-midi. Je vous laisse néanmoins un article sur la météo !
Merci.
Saludos,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)